Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelle est la couleur de votre moto ?


Messages recommandés

la mienne est noire. je trouve que ça lui affine la silhouette, c'est un poil salissant mais bon.

Noire comme au temps ou y'avait pas le choix et que même les bleus avait des noires Mort de rire ! enfin j'me comprend mais j'me

rappelle plus si on les appelais les noirs ou déja les bleus???????? Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokachet a écrit:
Mazée dans mes bras oups je me suis trompé de smiley

Kakiol



J'ai changé le titre du sujet tu peux voter


T'es l'meilleur !

Euh....maintenant, je vote quoi? Y a deux bleus qui ne sont pas mon Bleu Biarritz ... Au secours!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pizza a écrit:
Pour être précis, elle est noire à filets blancs...Je veux bien que blanc c'est classe, mais uniquement en filets pour souligner la beauté du noir


elle est pas de la couleur de ton pseudo au moins?




alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
kermitt31 a écrit:
Manque toujours le Rockster gris... Triste


voila !!! Clin d\\'oeil

et non !! il n'y aura pas le choix entre "rockster gris brume du petit matin sur l'horizon à Berque plage " et "rockster gris ligne bleue des vosges par temps d'orage " raleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
François a écrit:
Évidemment, pas un enfoiré d' gentil administrateur pour mettre les couleurs par ordre alphabétique ....


C'est possible François mais il faut les noter, tout effacer et tout réinscrire dans l'ordre. Moi je suis trop faignant. Clin d\\'oeil

et du coup, je pense qu'on va perdre les votes precedents Sic
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Luc a écrit:
Voila ma future moto. Je sais qu'lle a une appelation specifique au sujet de la couleur. Je crois, sans en être sur que celle celle qu'on appele "dark ferro" . qui peut me dire si je me trompe ? Je trouve, sans modéstie, que ma future moto est trés belle Mort de rire !



ah bon t'as une nouvelle moto et même pas tu en parle Sic

tout se perd ma brave dame ..... c'était mieux avant Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
ah bon t'as une nouvelle moto et même pas tu en parle Sic

tout se perd ma brave dame ..... c'était mieux avant Mort de rire !


C'est ton homme qui passe pas les infos lui il le sait Clin d\\'oeil
Et puis je l'ai pas encore, je la prends lundi
Mais je suis tellement content que je ferai un petit topic hourrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
sasso a écrit:
ah bon t'as une nouvelle moto et même pas tu en parle

tout se perd ma brave dame ..... c'était mieux avant


C'est ton homme qui passe pas les infos lui il le sait
Et puis je l'ai pas encore, je la prends lundi
Mais je suis tellement content que je ferai un petit topic


On l'attend Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
sasso a écrit:
ah bon t'as une nouvelle moto et même pas tu en parle Sic

tout se perd ma brave dame ..... c'était mieux avant Mort de rire !


C'est ton homme qui passe pas les infos lui il le sait Clin d\\'oeil
Et puis je l'ai pas encore, je la prends lundi
Mais je suis tellement content que je ferai un petit topic hourrah


si tu nous fais un topic comme pour ce midi on est pas rendu ...... Mort de rire !Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc a écrit:
Voila ma future moto. Je sais qu'lle a une appelation specifique au sujet de la couleur. Je crois, sans en être sur que celle celle qu'on appele "dark ferro" . qui peut me dire si je me trompe ? Je trouve, sans modéstie, que ma future moto est trés belle Mort de rire !



Elle est superbe , quelle année et quel kilométrage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasso a écrit:
si tu nous fais un topic comme pour ce midi on est pas rendu ...... Mort de rire !Mort de rire !


j'ai honte. Rougit Encore toutes mes excuses Sophie, je perds la boule

cyriak a écrit:
regarde bien Luccio, c'est dans ton budget Bien !

le lien est dans la signature, la dessous Clin d\\'oeil


oh la belle Beumeu Bien ! Mais pour les autos , moi c'est maxi 1500 euros en esperant qu'elle tienne 2 ans et que je puisse la revendre. ça marche pas à touts les coups. des fois , elles lachent avant. d'ailleurs les 2 BM série 5 n'ont pas tenu les 2 ans. Clin d\\'oeil

erido a écrit:
Elle est superbe , quelle année et quel kilométrage ?


Merci , oui elle est trés belle. Elle appartient à un copain qui a fait un sacré boulot dessus au niveau mécanique. Boulot qu'on a tous suivi ici en son temps. Elle a 120 000 et elle est de 2004. Le copain va faire la grosse révision dimanche . C'est vraiment ce qu'il me faut. Elle rentre dans mon budget en raison de son kilométrage.

Aujourd'hui, je lui ai même trouvé des valises pour 60 euros. Bien !

Mais bon, c'est pas le bon topic ici Rougit . Dés que je l'ai, je crée mon topic roll\'jump


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...