Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je ne savais pas quoi faire de mes dix doigts j'ai fais une petite révision de mon bébé
et un peu de jeux dans les roulements avant donc démontage



un petit problème je ne peux deviser les vis du disque
donc qui a une solution je suis preneur
studystudyscratchscratch








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai en les chauffant en mettant la clef et en tapotant gentiment avec une massette en bronze ou un ""jet"" de bronze pour décoller tout ça.
Je te fais confiance Ramones tu vas régler le problème tu as connu pire et tu es arrivé au résultat escompté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a didier tu est dans une belle région , et la neige et le sel , tu c'est que c'est pas bon
pour la mécanique , comme dit bernard et plus J C ,chauffé dégrippé, huile de coude
et si sa veut pas venir
la solution radicale qui reste a pratiqué
coupé les tètes percé un peu un petit troue inférieur au diamètre
et dégrippé bien dans le filetage de la vis cassé ,
il faut que tu te trouve des dévisse vis avec pas a gauche, moi j'en ai toujours un jeux , le non exacte je sais plus , démonte goujon cassé , chez A D tu trouvera
et c'est comme un tare-aux de filetage mais a l'envers qui t'enlève la vis
sa vient tous seul , tu a plus qu' a changé les 5 ou 6 vis par des neuve

j'espère que c'est bien expliqué didier sinon apel moi
a+ luigi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffirat de les chauffer un peu avec une lampe à souder si non tu vas les abimer ils vont bleuillir !Et Luigi cela s'appel un extracteur! tu perce un trou selon le diamétre de ton outil et tu tarraude en sens inverse c'est aussi simple .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...