Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Regarde également sur ce site ,mais comme tu en a un besoin"urgent" il est en vacanses actuellement donc pas d'envoi de piéces
http://pieces-trikes-base-cox-et-autres.com/shop/article_AB170020/Disque-de-frein-arri%C3%A8re.html?shop_param=cid%3D1%26aid%3DAB170020%26
Ou appelle kurts il en a peu être 1, s' il descend à Commentry il te le descend ou contacte dididab pour qu'il te le descende
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi aussi didibab pour le grand coup de main de ce matin
j'ai un un mail de rewaco le mec de ????? a prit le disque pour moi

Reste a lui faire de la pub
je le remercie il me fait confiance
didibab si tu as sa carte tu peux la mettre sur le forum c'est un mec qui mérite d'êtres connu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky trike a écrit:
C'est peut être ADN motors à ,VERQUIN(62131) la nouvelle concession Rewaco prés de Lille,j'ai acheté mon disque de frein avant chez lui très bon contact et envoi rapide.
Content que tu soit dépanné.......bonne route et
Santé trikeeeeeeeeeeeeee


oui bien merci lucky trike tu as pas ça carte
Merci a lui et a ceux qui mon donné un coûte de main lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep....

je suis contente de savoir qu'à Verquin il est réglo, car pas loin de chez moi, c'est toujours bon à prendre ^^

je l'avais contacté par mail des l'ouverture, pour lui dire que j'étais bien contente de l'ouverture de sa concession, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'y aller....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est réglo
il ne me connait pas
Didibab ma passé sont téléphone
et la je l'appel
et comme par hasard il ce trouve chez rewaco je lui demande si c'est possible de me faire parvenir un disque de freinage Hs4
et la il me dit ok je le prend ton disque et je te le fais partir en colissimo des demain donc jeudi matin un petit coup de fil de ca par pour me demandez mon adresse et me dire le prix de la facture je me suis précipité a la poste pour faire partir mon chèque et lui a fais la même chose de son coté et le disque est bien arriver samedi matin

Un grand merci a lui et sa société

ADN MOTOR's
39 quater rue nationale
route nationale bethune / noeux
62131 VERQUIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
mon analyse, car celà m'est arrivé...

c'est peut être pas l'écrou qui se desserre, mais tout ce qu'il y a derrière qui se place bien, et définitivement....

ton roulement, qui se pousse bien au fond, etc....

c'est pour ça qu'on dit souvent qu'il faut redonner un coup de clé après qq 100taines de km...

car tant que ta goupille est là, c'est pas un desserrage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bernardtriker merci mais le roulement qui a casse plus une bille
du jamais vu rien a voir avec le disque mais la il fallait rentré du périple en plus nous avons que resserré l'écrou et pas contrôler derrière avant les resserrasses


lucky trike

Merci a toi aussi pour la référence du roulement
qui a coûté la vit du disque pas de chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Didier
Je te fais parvenir les références des roulements TIMKEN
--- Réf: 36002
C'est toujours ce que j'ai eu d'installer sur le mien mais je pense qu'ils se valent tous
Par contre Mon vieux Ramones tu as vu les bras que tu as et la force qui va avec
Tu as un couple de serrage à respecter ....c'est sûr lorsque l'on part pour 15 jourc'est pas le genre de clef dynamométrique que tu emmennes en priorité mais mettre une rallonge et monter son poids dessus pour serrer ce n'est pas l'idéàl non plus et tu écrasais ton roulement ansi que tes joints et le déserrage même si minime soit-il se faisait sentir
J'ai eu le même problème lorsque j'étais à Mirande lors de mon retour. J'avais un bruit de frottement que le tambour faisait sur la ferraille comme si mes garnitures étaient usées, mortes. Malgré la goupille qui n'a pas lâché ce frottement et ce bruit de ferraille était impressionnant. Resserrage au couple et depuis malgré environ 8 à 10 000 KMS ...... aucun souci
Bon courage mon poto et a bientôt de te revoir dans ma région cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...