Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une sortie...un rond point.....et nous voilà piéton....


Messages recommandés

Nous sommes allé à Fort rainbow à cestas(33) dimanche. super journée country, spectacles equestres, cow boys...indiens....et heureusement car la journée avait très mal débutée affraid

dans un rond point nous avons glissé, et malgrès la tentative de JM pour reprendre le controle de la trajectoire le trike a fait un demi tour et embouti une twingo. Tonton qui était derrière nous a lui aussi glissé au même endroit et effectué une pirouette heureusement pas assez de vitesse pour venir nous pousser ainsi que la tiwgo....OUF
Heureusement pas de blessé mais de la casse.

gros dégats sur la twingo



L'aile est KC à plusieurs endroit, reste a voir la mécanique avec l'expert.
Nous voilà piéton pour quelques semaines SadSad
véro, jean-marie



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dizaine de métre après être entrée dans le rond point, on l'a pris à l'interieur (la voiture sortait en face et nous celle d'après)
il y avait forcement en truc sur la chaussé pour que les 2 trikes glisse au même endroit, et avec le temps humide....heureusement que l'on démarer juste
on en saura plus la semaine prochaine, avec l'expert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des dégâts matériels mais pas de dommage corporels sinon une belle frayeur,c'est le principal même si cela arrive en début de saison (si,si le soleil va revenir.......un jour c'est bientôt l'été).
Le rond point était probablement avec Gas-oil ?
*cela met déjà arrivé dans l'Yonne du coté de SENS,le trike décroche ,j'ai passé le rond point "en crabe" avec la remorque en travers derrière heureusement rien en face SINON...... affraid

J’espère que la marche a pied ne durera pas trop longtemps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos messages
JM a appris par un représentant qu'un camion avait chavirer du Gaz oil la semaine dernière, il devait en rester dans le haut du rond point...pas de chance...
A bientôt sur les routes
BIZ
véro, jean-marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là-là!! les ronds points quand c'est humide, ça peut être piégeux ; ça m'est arrivé mais j'avais eu de la chance en contre braquant, il avait repris sa trajectoire..
Tant mieux si vous n'avez rien mais dommage pour la mécanique ça contrarie beaucoup
Bon courage Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bsr
cela ne me surprend pas plus que cela ,j'ai eu le meme probleme il y a quelques années avec ma voiture ,mais sur une sortie de bretelle a aix les bains ,pourtant pas de pluie !! comme vous une plaque d'huile ou le "verglas sec" je cite :


La sécurité Routière met en garde contre le verglas d’été

Le 2007-05-24 00:00:00 par François Omer


C'est un phénomène peu connu des automobilistes, mais courant et redoutable sur les routes des vacances. Le verglas d'été se forme après une averse consécutive à une longue période de chaleur.

Les dépôts de gommes de pneus et de résidus d'émissions de pots d'échappements forment alors des plaques glissantes entraînant les mêmes pertes d'adhérences que le traditionnel verglas hivernal.

Consciente du danger que représente le verglas d'été, la Sécurité Routière vient de lancer des campagnes de préventions avec affiches et dépliants explicatifs. Pour les automobilistes qui se seraient confrontés à ce type de phénomène (pluie après sécheresse), il est bon de rappeler que la seule alternative reste de réduire sa vitesse et d'accroître sa vigilance.


a bientot et au plaisir de vous lire
patrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...