Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne ????????????????????


Messages recommandés

nettoyer le réservoir lol! lol! 

je rigole, je n'y connais pas grand chose en mécanique !!!  c'était arrivé à un pote une fois , problème d'alimentation essence car il y avait de l'eau dans l'essence et ça ratatouillait !!!
Bon courage pour trouver la solution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Didier je compatie, mais malheureusement je ne peux pas t'aider et phil encore moins !!!! ce n'est pas un critique mais une constatation ! !!! (j'espère qu'il ne va pas venir sur le forum Rolling Eyes) pour nous aussi, nous devons partir en fin de semaine et plus de phare, ils ont tout démonté ! refait tout le câblage mais pour l'instant toujours rien !!! scratch  
cette année nous n'avons presque pas roulé et maintenant que l'on pourrait en profiter grrrrrrr Sad 
bizz
Pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques soucis en repartant de Mirande et une bonne partie de la route....démontage des "carbus" ou j'ai des retrouvés et ar 2 fois des particules ""d'alus"" certes très fines dans les gicleurs de fond de cuve carburateurs. C'est apparemment reparti très fort.
Tu vois Rebelle que les Réwaco ç'est indéracinable cheers cheers ...tu as assez roulé longtemps avec cet engin de rêve...oh ..YESS
Je peux te donner des adresses si tu en cherches un:lol!: lol! lol!   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cliqué sans faire exprès  sur le + en rouge sur le côté et j'ai vu apparaître  que j'avais évalué le message   ouille ouille lol! lol!  enfin j'ai voté le message de Didier qui est fort intéressant de surcroît car finalement la panne semble résolue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béa a écrit:
j'ai cliqué sans faire exprès  sur le + en rouge sur le côté et j'ai vu apparaître  que j'avais évalué le message   ouille ouille lol! lol!  enfin j'ai voté le message de Didier qui est fort intéressant de surcroît car finalement la panne semble résolue


Non pas sur Béa je dirai cela soir vais aller faire cent ou deux cent km pour essai    
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été bien placé pour le savoir, j'ai fait """"iech""" toute l'équipe après intervention de Europe Assistance  pendant 3 jours au camping le ""Florida"" dans la Transpyrénéenne 2011.
Le moteur COX si simple soit-il ne supporte pas un allumage ne serait-ce que très peu défaillant mais suffisant pour compliquer des sorties et pourrir un peu l'ambiance du plaisir de rouler.
J'ai été très réfractaire pendant des années à la platine sur l'allumeur 009 que nous avons d'origine couplé à une bobine "" Flamme Trower"" de haute intensité, j'y suis venu ....mes accélérations....les reprises cheers cheers Je ne répondrais au ""ANTIS"" mais je sais que certains vont y venir mais sans l'afficher   
Mais respect à chacun de et d'installer ce qu'ils veulent et à leur guise.
Je parle tout simplement de mon vécu ce qui me permet de donner des conseils......c'est vrai "les conseilleurs ne sont pas les payeurs".
Maintenant que je vais devenir le "solitaire endurci"" dans mes parcours sans oublier d'aller saluer les AMIS lors des passages , il faut essayer d'avoir une mécanique qui va avec mais c'est tellement imprévisible malgré qu'on essaye de mettre tout les atouts du bon côté..rien n'est sûr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...