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Messages recommandés

Le ""chrome"" est une application qui ne peut pas tenir sur de la peinture.
Les techniques sont très élaborées. Il doit y avoir une fine couche de cuivre ou de bronze installé sur le METAL ( passé au grenaillage au préalable..donc sans impureté) avec des températures de trempage très précises avec des périodes de séchage avant de les faire passer  dans les bacs de ""chrome"".
Quand on voit les prix sur nos engins avec si peu de sérieux quant à ces détails .....c'est pas sérieux de la part de certains fabricants....... il suffit de regarder la couche qui a été appliquée:scratch: scratch 
Le passage au lavage à haute -pression n'est pas responsable de la mauvaise qualité que ce qui est ""fourgué"" sur le marché de nos arnaqueurs:affraid:  affraid

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sandrine et gilles 06 a écrit:
A part faire rechromer... ???ou faire comme nous...on a fait faire des flasques en inox qu'on a fixé de part et d'autre de la roue...

Style roue de Harley Davidson ""Fat Boy""
Trouver un bon ""Chromeur"" c'est difficile et quand on tombe sur un sérieux professionnel qui joue le jeu (sablage ou grenaillage) en mettant les couches adéquates avec les temps de séchage respectées à chaque bain....ça coute ""un bras...même les 2"".
Un métallier qui connait son ""taf"" qui travaille l'inox ça revient certaines fois à moins chères mais tout dépend de la pièce concernée qui peut se faire ou pas.
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