Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite essence de la durite de purge d'air


Messages recommandés



Bonjour à tous



Je viens de changer la batterie de ma r1100rt et depuis, au repos, la durite de purge d'air en provenance du réservoir ne cesse de pisser l'essence. J'ai tout démonté et inspecté, pas de raccords cassés, les durites sont en bon état, bref en apparence tout va bien. Sauf que le « goutte à goutte » continue à partir de la durite de dégazage.Interrogation



Vos avis sont les bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le collier de serrage de la durite dans le réservoir qui n'est pas assez serré ou la durite est poreuse.
Solution : changer la durite et serrer le collier dans le réservoir. Pour celà, il faut ouvrir la trappe du réservoir pour accèder à la pompe et au filtre à essence ainsi qu'aux durites. Attention : les vis de fixation de la trappe sont serrées directement dans le réservoir. Si tu les serres trop tu as foirer le filetage. Il est aussi conseillé de changer le joint torique de la trappe d'accès. Bon courage;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses . Effectivement, le problème doit certainement provenir de la durite qui passe dans le réservoir (collier desserré, durite déchirée ou poreuse, embout déboité, etc.), je démonterais le réservoir dès que j’ai un peu de temps libre. Je vous tiens au courant. Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...