Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ça passe pas ...


Messages recommandés

Mon Z6 AR est lisse depuis la rentrée de la jurassic raleur

Donc ce matin démontage de la roue et là ... iech ça passe pas, mon Zèbre a une jante de 5.5 pouces Gnii , obligé de démonter le pot Matraque , j'vais en profiter pour faire peindre la roue en époxy noir brillant Mort de rire ! avant de remettre un Z6, l'avant à 3500 km Bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
les jantes sont peintes sur le Rock... tu veux nous remettre une couche Réflexion t'es sûr de ton coup là Capitule?


La peinture blanche de l'Ed 80 n'est pas de l'époxy mais s'en rapproche, ma roue sera décapée chimiquement puis sablée et ensuite époxyée ... donc pas de soucis normalement Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, moi, je viens de remonter ma roue, plus facile a mettre qu'a retirée, tu m'etonnes que la 5.5 ne passe pas, j'en ai chié pour sortir la 5p sur la 1150.
tu nous fileras des toph s'te plais, tu sais bien que nous on aime que las toph. Bien !


(la plupart des membres ne savent pas tres bien lire.). cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Bon, voila, j'ai fait quelques photos Clin d\\'oeil

Démontage et calage Mort de rire ! de l'arrière train


La roue déshabillé de son pneu et du disque Rougit



J'ai toujours pensé que l'option béquille centrale, finalement ça a du bond! Mort de rire !

Bill Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord, j'là regrette, sur mon R, je m'enservais à 95% du temps Bien !
Heureusement que l'ancien proprio du Rockster avait fait une copie de la béquille d'atelier, bien utile dans mon cas hourrah pour démonter la roue AR cafe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Si, je cherche toujours mais pour l'instant ... triste et pis neuf, c'est plus de 200€ Argh !


Quand je pense que j'ai pulverisé un Rockster, en 2005 de 28.000 km état concours, je me demande où l'épave a finit?

En outre la béquille centrale n'avait pas souffert dans le crash! Mort de rire !

Tu as fait les casses motos?

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
sergem a écrit:
les jantes sont peintes sur le Rock... tu veux nous remettre une couche Réflexion t'es sûr de ton coup là Capitule?


La peinture blanche de l'Ed 80 n'est pas de l'époxy mais s'en rapproche, ma roue sera décapée chimiquement puis sablée et ensuite époxyée ... donc pas de soucis normalement Sagesse

Attention roulements très certainement à changer après. Old
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il ne s'agit que de la roue AR Mort de rire ! , donc pas de blème, y a pas de roulements, par contre je vais fabriquer un cache pour protéger la portée car l'épaisseur de l'époxy gènerait la jonction qui est calculé "pile-poil"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite et fin ... je viens de faire monter un Z6 interact en 180/55 ZR 17 sur ma roue toute belle Amoureux , résultat des courses chez Cardy...
Le gommar : 136 €
Montage, équilibrage et valve : 15 €

151 € TTC pour un Z6 "Interact" (Cardy ne fait plus de Z6 raleur ) , ça reste raisonnable Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darcoss63 a écrit:
marc a écrit:
Luc a écrit:
le noir, ça va avec tout et c'est pas salissant Old

trés joli Bien !


Humour,humour. je confirme pas salissant, mais alors pas du tout du tout. Non non non
@+

pas plus qu' une robe de marié Devil2


le matin, la mariée était en blanc, et le soir , elle était en foncé Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix, ça ne m'a couté que 60 €, j'ai eu "un prix", c'était 80 € au départ, je me suis adréssé à une boite de peinture industrielle situé à Bagneux, dans les hauts de Seine, cette société s'appelle PEINTEPOX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
Salut Moustache

Tu nous met la petite photo qui va bien avec les roues remontées?

Bill


J'ai fais les photos mais mon ENCULE raleurraleurraleurraleurraleur d'ordinateur ne reconnait pas ma carte aujourd'hui Gnii j'peux pas transférer les clichés MatraqueMatraqueMatraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Bill CARBU a écrit:
Salut Moustache

Tu nous met la petite photo qui va bien avec les roues remontées?

Bill


J'ai fais les photos mais mon ENCULE raleurraleurraleurraleurraleur d'ordinateur ne reconnait pas ma carte aujourd'hui Gnii j'peux pas transférer les clichés MatraqueMatraqueMatraque

bon ben, fais nous un dessin Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il les aurait mis les photos mais il y a un problème de contraste avec les pneus... Ils en font pas des blancs? Mort de rire !
Qui a une idée meilleure que la javel pour les pneux blancs, allez les béhèmistes, sortez vos tables à dessins...
Qui ne se tâchent pas bien-sur les pneus, il est trop classe ce Moustache..., avec sa moto tunée... Smack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Après démontage ... coloriage de ma roue AR Mort de rire !
Côté Pile

Côté Face

Et monté, ça donnera ça Amoureux


... reste plus qu'à monter le pneu Mort de rire ! et c'est demain Bien !


Il me semble que la roue du vélo derriere est de la même main, moi je tenterais la greffe Gnii @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Content de voir que tu as enfin pu entrer ta p'tite carte dans la fente.
C'est vrai qu'une vue d'ensemble ne serait pas pour nous déplaire.

T'as honte de ta maitresse ou bien ? Mort de rire !


Bon d'accord, j'ferai une photo d'ensemble ... si ça peut vous faire plaisir cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Zorro92 a écrit:
Content de voir que tu as enfin pu entrer ta p'tite carte dans la fente.
C'est vrai qu'une vue d'ensemble ne serait pas pour nous déplaire.

T'as honte de ta maitresse ou bien ? Mort de rire !


Bon d'accord, j'ferai une photo d'ensemble ... si ça peut vous faire plaisir cafe


Moi j'm'en fou je la vois vendredi des mes yeux fifille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...