Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut Didier

regarde chez LAND ROVER,il me semble que c'est des feux de LAND (made in england) qu'il y a de montée sur les rewaco (hors rf1)
Regarde sur ton cabochon si c'est du made in england et va avec chez ROVER pour comparer????
ou alors
http://www.ebay.fr/itm/Clignotant-Arriere-Compatible-Land-Rover-Defender-90-110-AMR6515-/290921258966?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item43bc421fd6

A++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramones c'est comme en Belgique ....une fois ça s'allume ....deux fois ça s'éteint...... lol! lol! 
J'ai eu ce ""problème"" de connexion au début que j'avais mon TRIKE
J'ai tout transformé ...modifié ....mais ce n'est pas encore l'apothéose de par la flotte que mes connexions se ramassent, dès que l'humidité scratch  arrive ça fait mauvais ménage tout ça affraid 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyageur a écrit:
Ramones c'est comme en Belgique ....une fois ça s'allume ....deux fois ça s'éteint...... lol! lol! 
J'ai eu ce ""problème"" de connexion au début que j'avais mon TRIKE
J'ai tout transformé ...modifié ....mais ce n'est pas encore l'apothéose de par la flotte que mes connexions se ramassent, dès que l'humidité scratch  arrive ça fait mauvais ménage tout ça affraid 


ça fait feux de détresse!!!!  si ça s'allume par moments !!!   
Pour info, Moi j'attends toujours les clignotants "olive" que j'avais commandés ( mais pas payés) à Kurt lors des Bayoux 2013!!! il avait pris mon adresse , devait m'envoyer le tout et il faisait confiance et je lui faisais à réception, un virement sur son compte!!!!  enfin peut être qu'il en apportera aux Bayoux 2014 s'il vient... je n'ai pas ses coordonnées....  ça merde à gauche   donc je tends le bras pour tourner   lol!  lol! , ça fonctionne à l'arrière... cheers 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[
[/quote]

Kurt lors des Bayoux 2013!!! il avait pris mon adresse , devait m'envoyer le tout et il faisait confiance et je lui faisais à réception, un virement sur son compte!!!!  enfin peut être qu'il en apportera aux Bayoux 2014 s'il vient... je n'ai pas ses coordonnées....  ça merde à gauche   donc je tends le bras pour tourner   lol!  lol! , ça fonctionne à l'arrière... cheers [/quote]


Béa
le fait que ça merde à gauche tous le monde le sait ,il n’arrête pas d'en parler sur les média lol!   

Plus sérieusement les coordonnées de Kurts en Belgique

www.trikeshop.org

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...