Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherche entraineur de compteur HS4


Messages recommandés

Amis trikeurs,je recherche un entraineur de compteur pour mon REWACO HS4 de 2002,compteur mécanique a cable(pas électronique) le mien vient de "mourrir "en rentrant du MANS.
Je l'ai "autopsié" pignon usé(à 100 000 kms rien a redire) c'est un entrainement type mobylette grefé sur la roue avant
sur le mien il est incrit:
Marque TRANSVAL 2.6 (made in france)
POUR INFO:ma ROUE AVANT est en 17
rapport compteur K 1.4

Une petite photo pour vous faire une idée de la piéce

s-l22510.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Bonsoir Lucky

Pour ton entraineur voilà peut être une adresse d'une personne sérieuse ...

Tu lui envoies par mail ta photo et il va se renseigner auprès de Rewaco.Si la pièce est encore dispo...

Locatrike 51.10 avenue Ampère .51000 Châlons en Champ.

03.26.64.47.23.
06.08.30.12.97

locatrike51@gmail.com

www.locatrike51.com  


Voilà,je pense que j'ai le même compteur que toi !!! Bonne recherche Lucky. @ plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nanou,effectivement j'avais trouvéregardé sur des sites pour les entraineur type Solex , Peugeot 103,Motobécane pour le trou central qui est majoritairement en 11 il suffit de repercer au diamétre de mon axe de roue par contre j'arrive pas a trouver le rapport des entraineurs paren rapport a mon compteur,Comme je serai sur Grenoble prochainement je vais faire le tour des magasins cyclo avec ma piéce mais tu me connais je vais trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marcello pour moi tout est (était) d'origine à 100 000 kms
Pour graisser mon cable ,je le depose a chaque grosse revision,je le pends verticalement et j'emboite sur l'une des extemitée un bout de durite d'environ 5 cm(ou de gaine elect avec du ruban type chatterton ) je remplie ce bout de durite d'huile de vaseline(ou degrippant)et je laisse l'huile descendre par gravité dans le cable toute une nuit,mon cable est nikel mais la c'est le pignon de l'entraineur qui est usé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Kwik06 changed the title to Recherche entraineur de compteur HS4
×
×
  • Créer...