Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aide] Just Need mécanooos :p


Messages recommandés

Bonjouuur Bonjouuuurs Very Happy

Donc voilà voulant passer en full mon bandit, je recois les boisseaux de débridages demain, l'opération pour permuter les boisseaux me parait pas difficile mais je me méfie, il faut enlever le reservoir et faire attention apres aux ressorts mais j'ai pas envie de prendre de gros risque..

En gros je cherche une personne qui connait plus ou moins le domaine et je suis prêt à me déplacer là où il se souhaite contre biensur une petite rémunération (je ne suis pas crésus je préviens avant Very Happy), l'opération devrait prendre une trentaine de minutes pas plus!

Voilà en espérant trouver de l'aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja fait c pas tres compliqué, le plus chiant c de remettre la chaine , tu en profitera en meme tps pur l'aiguiser , pour qu'elle coupe mieux,......

koi ? tu cpd pas ? ben tu roule bien en tondeuse ??

ah bon je croyais lol

désolé , je ne peux rien faire pou toi

(j'aime ces post inutiles lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calorstat ou thermostat, ce qui permet de réguler la température du liquide de refroidissement, j'ai un écart de 5 à 10° et je pense que ça doit être à cause de ça.
En gros ma voiture ne chauffe pas assez.

Je te rappelle si j'ai un peu de temps dans le week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as donc bien tes boisseaux SANS TROUS. (en 34 tu dois avoir 2 petits trous dedans)
Je l'ai fait avec Alban l'autre jour chez drym's, il faut juste faire attention à la membrane, de ne pas la pincer, et à prioris il est préférable de refaire un réglage carbu par la suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...