Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Info] American car wash


Messages recommandés

Ce midi moi et Camille avons testé un peu par hasard American car wash, pour ceux qui connaissent pas ça vient d'ouvrir route de Lorient a coté de Rennes moto. http://www.americancarwash.com/
Ils proposent le nettoyage des voitures et des moto, bien évidemment nous avons testé pour les moto Very Happy .
Ils proposent 2 prestation une a 10€ ou il te "loue" le matériel :
_ karcher eau chaude
_ souflette
_ dégraissant
Un avantage sans limite de temps contrairement aux centres de lavage normaux.

Et une à 25€ ou le nettoyage est réalisé par leur soin, nous avons testé celle la, ils on pas encore reçu le karcher eau chaude alors ils ont un peu galéré avec la graisse sur la chaine.
Alors ils ont commencé par la mienne petit gout de karcher pour la nettoyer, essaie de dégraissant sur les jantes pour enlever la graisse mais sans succès. Du coup ils les ont nettoyé à la main, après le coup de karcher ils sèchent une bonne partie de la moto avec du coton microfibre et ils ont mis quelques produits mais on ne sais pas ce que ces en tout cas ça fait bien briller.
Et ils terminent par un coup de souflette.

La moto est plutôt propre dans l'ensemble même si il reste quelques traces de produit par endroit, par contre les jantes sont vraiment nikel et la moto brille bien ( grâce à leurs produits).

Personnellement payer 25€ pour faire nettoyer la moto ce n'est pas mon truc puisque je prend du plaisir à le faire, de plus si on est maniaque le nettoyage est pas encore ça meme si pour la plupart des gens cela serat suffisant.
Pour les 10€ on le faisant soit même déjà pour le nettoyage des jantes ils ont pas de béquille centrale alors quel galère, mais nous en avons parlé au "responsable" on espère qu'il tiendra compte de nos conseils.
Lorsque je lave la moto au karcher j'en es pour 2€ la environ 10€, certes il n'y as pas de limite de temps mais lorsque c'est fait régulièrement ces assez rapide.
On vas mettre des photos dans le week end maintenant a vous de voir.

Ps: pour les voitures un pote a essayer d'ailleurs pour ceux qui étaient venu chez Leconte moto apres V§B il y'a 2 semaines un pote a moi étais avec une nouvelle série 3 coupé grise il en revenait donc a vous de juger, j'en es reparler avec lui le point génant ces les traces que laisse leur produit sur les vitres sinon bien pour le reste. ;) [right]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'idée est sympa...
mais moi aussi étant maniac!!! je préfère nettoyé ma moto moi même je prend plus de plaisir.
j'avais déja vu leur station route de lorient en passant devant, le décor est sympa !!! :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba en fait il sont bien équipé pour les voitures... justement pour les motos il on pas grands chose, pas de béquille d'atelier etc...il avait pas recu leur karcher a vapeur pour la graisse... bref on leur a donné plein de conseil du coup le patron nous a offert les deux lavages !!!! cool non !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...