Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mauvaise semaine


Messages recommandés

decidément cette semaine c'est pas la mienne , apres la tentative de vol voici l'accident !!! moto HS , casque HS , blouson HS , gant HS !!!

tout ça a cause de quoi ? ba a force d'accumulé les feuille morte sur le coté des voie bé fallait bien que ça arrive !!! merci les economie de ramassage de la voirie !!!!

sortie de virage une voiture arrive donc je me decalé sauf que ba sur les feuille mortes la stabilité n'est plus la meme !!! tentative de rattrapage loupé donc bitume raqué !!! merci le casque integral







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi mais si t'as 450e de franchise, ce qui est énorme pour les dégâts qu'il y a !!!! et que tu prend 25% de malus vaut mieux que tu la répare par tes propres moyens et cherchant de la pièce d'occasion !!! sa va te couté beaucoup moins cher !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!! Merde j'espere que tu as rien

renseigne toi aupres de la maire ou de l'entreprise charger du ramassage
de feuille car j'ai un pote qui avait mis ca sur le mauvais etat de la route et
le manque de paneau pour avertir que la chaussee atait glissante c'etait
pour des graviers

sinon ya un gars tres sympa que repare les radiateurs sur cesson
et c'est pas trop chere
quand tu va faire ton devis chez suz atends avant de faire marcher l'assurance
voit avec mickael (celui qui a le crane rase) il a moyen de te trouver des pieces
mais soit discret si tu lui en parle ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ya la garantie cest la raison pour laquelle jai pri une neuve , il y a
reservoir
radiateur
levier de frein
le petit boitier ou je voi le niveau d'huile du frein avant
l'afficheur electronique est ouvert en deux
pot d'echappement rayer
carenage en plastoc droit
embout de poignet
feux avant
casque
blouson
gants

je m'y connai pas du tout en piece de moto alors donner moi vos avis les amis . merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dapres ma copine qui travail chez direct assurance , et sa mere qui est maire d'une commune et a deja connu le cas mais avec une voiture , ba jai totalement tout les tort car peu importe letat de la route le pilote doit rester maitre de son engin , la voirie n'a aucune obligation de ramassé les feuilles toute les semaine. donc JE L'AI DANS LE CUL !!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix valeur neuve chez suzuki si je me suis pas trompé, après certains éléments j'ai mis le prix complet mais tu as peux etre pas tout à changer.
Silencieux 666€
Réservoir 648€
Cache radiateur 13€
Radiateur 507.64€
Levier frein 43.93€
Embout de guidon environ 10/15€
Feux avant 265€ mais complet
Maitre cylindre frein 183€ mais complet
Afficheur électronique? si tu parle du compteur 498€
Casque
Blouson
Gants

Pour ce qui est du silencieu, radiateur, levier de frein, maitre cylindre de frein tu devrais pouvoir trouver assez facilement en occasion.
Ton réservoir un carrossier te prendras environ 250€.
Le radiateur faudrait voir avec l'entreprise qu'as dit Gennaro, pour le prix du cache radiateur autant prendre en neuf, levier de frein tu peux trouver de l'adaptable plus joli à moins cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le guidon me parai un peu tordu mais sincerement jai vue ce quil y avai de flagrant cest tout car jetai sous le choque hier . la roue avant rester bloquer du au frein casser donc obliger de faire remorquer chez drym's le mec ma dit que a vue d'oeil il y avai un peu pres 1500€ de piece .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy a écrit:
Prix valeur neuve chez suzuki si je me suis pas trompé, après certains éléments j'ai mis le prix complet mais tu as peux etre pas tout à changer.
Silencieux 666€
Réservoir 648€
Cache radiateur 13€
Radiateur 507.64€
Levier frein 43.93€
Embout de guidon environ 10/15€
Feux avant 265€ mais complet
Maitre cylindre frein 183€ mais complet
Afficheur électronique? si tu parle du compteur 498€
Casque
Blouson
Gants

Pour ce qui est du silencieu, radiateur, levier de frein, maitre cylindre de frein tu devrais pouvoir trouver assez facilement en occasion.
Ton réservoir un carrossier te prendras environ 250€.
Le radiateur faudrait voir avec l'entreprise qu'as dit Gennaro, pour le prix du cache radiateur autant prendre en neuf, levier de frein tu peux trouver de l'adaptable plus joli à moins cher.

oép même moins celon ou tu va ! moi le miens avait pris - de 200 euros pour le refaire et repeindre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
bonjour les amis jai enfin eu ma reponse de la mutuelle des motards , alors ils on estimé que d'apres les preuves que jai apporter il y a bien negligence de la part de la commune mais que pour que il aurai fallu fournir des temoins de la chute ainsi que faire intervenir un expert , et entreprendre une procedure contre la commune trop compliqué et couteu pour eux . donc vue quil fau un responsable cest plus simple pour eux de me coller un malus. COOOOOL. jadore .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...