Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Avis] Carbone 2a4


Messages recommandés

Le site 2a4 a sortie un tas de nouveau carénage en carbone pour motos.
J'ai donc commandé un passage de roue pour le r1.
Commande passé lundi et reçu jeudi, rapide, bien emballé, beau produit.
J'avais une coque arrière d'avance, avant de démonter j'essai de mettre la coque arrière sur le passage de roue et déjà la c'étais mal engagé.
Finalement je démonte quand même tout l'arrière du r1, je commence a remonté, pour faire tenir le feu arrière j'ai du forcé pour pouvoir mettre les rivets, après j'avais des vis a mettre, si je les vissais à fond comme d'origine le carbone cassais.
Je vais pour remonter après m'etre pas mal amuser pour que ça tienne un peu, je vais pour mettre la coque arrière encore mal engagé, et une des fameuse patte de fixation du feu qui lache, j'ai arreté la et je vais remettre la pièce d'origine.

Conclusion le carbone 2a4 pour des pièces simple ça vas mais des que ces un petit peu technique a oublier, j'ai perdu 1h30 pour rien, plus le prix des rivets et maintenant je vais les appeler pour me faire rembourser. Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
jessy a écrit:
Comme je leur avais demandé 2a4 ma remboursé aujourd'hui, toujours un aussi bon service client :)

tu m'inquiete là ....J'espère que j'aurai pas le meme soucis ....Car si il faut commencer a bricoler des pièces qui en théorie remplace pièces d'origine il vont pas avoir de bon échos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je viens de passer commande d'ailleurs pour quelques modif, restera a les monter


Ha les soirées à la guinguette Jess, pas facile...JE VOIS QUE TU REJOINS LES GENS DE MON

AGES !! Par contre je ne pensais pas qu'ils se couchaient si tard les anciens...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...