Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Info] Traitement Réservoir Oxcidé


Messages recommandés

Salut à tous,

voilà je me permet de vous transmettre un petit lien vers une boite qui fabrique pas mal de produit pour restaurer des anciennes voitures et aussi des motos.

J'ai eu recours à l'utilisation sur mon Hornet suite à une facheuse découverte: réservoir oxcidé.
ça m'a causé pas mal de soucis (800€ de réparation): carburateurs encrassés, pipes d’admission pourries etc...

Et donc Traitement du réservoir sinon c'était changement de celui ci.

Donc voici le lien de la société qui fait les produits:
http://www.restom.net/

ça m'a coûté 68€ avec les frais de port pour un résultat très satisfaisant.Voici les photos de ce que j'ai pu enlever.


voilà ce qui en est sorti:



Aujourd'hui le réservoir est désoxydé proprement et protégé par une couche d'époxy et donc protège l'intérieur du réservoir.

Les manuels d'utilisations sont fourni et le procédé est assez facile. Je suis super ravi du résultat.

Voilà en ce qui concerne le traitement réservoir, allez voir ce site il y a pas mal de solutions et d'alternative avant de tout changer et faire péter la bourse bleue
:lol: :lol:

N'hésitez pas à me poser vos questions si vous le souhaitez.

Merci à tous et bonne rouille!!!!!! :y§è!:
bonne route.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Oui tu as raison Gennaro, on peut aussi utiliser des graviers pour vraiment bien décaper les parois. les graviers servent juste d'abrasifs, moi, j'ai utiliser une chaîne pour enlever toute la merde!!!!!
Faut juste pas avoir peur de le faire!!!!!
Des amis m'ont dit "MAis t'es malade de faire cela" j'ai pas écouter et j'en suis bien content.
A+ : :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Camille,

Ben écoute les carénages auraient du être prêt en fin de semaine, hélas il y a 1 peu de retard donc je les aurais la semaine prochaine pour un remontage le week end du 1er mai. La moto est à Lorient chez mes Parents. La première grosse sortie sera pour le GP. et ensuite la moto sera sur Fougères et donc là je pourrai venir faire une petite sortie avec vous.
Tu as tant que ça envie de me pourrir???? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happylol!

Mais je te tiens au courant je passerai te voir.

A+. Freddy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...