Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renseignement] Révision 48000km


Messages recommandés

Salut mika,

c'est pour quelle moto, le hornet ?
qu'est ce qu'ils te compte dans la révision ? ( Vidange, bougies, filtre a air ???? )
Sinon pour ce qui est de leur sérieux je sais qu'il y a un mécano à éviter la bas, on en a eu un qui à eu quelques soucis on va dire....
Renseigne toi chez Honda, j'ai bosser chez eux et c'est pas forcément plus cher que les enseignes comme beepbike, moto expert ou dafy, et au moins tu est sur que le travail est fait et qu'il font vraiment ce qu'il faut faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement d'accord avec les messages précédent, à éviter pour l'entretien.
Après ce qui est arrivée est sans doute un cas isolé je l'espère, vu qu'il ne veule pas assuré leur responsabilité, dans le doute et à évité.

Comme la mis Camille vois avec moto expert, dafy moto ou mieu chez lecomte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup a vous tous. Super sympa. Je vais me renseigne chez Leconte. C est vrai que j hésitais a aller bas, ont m a dis qu il étais pas aimable du moins les vendeurs. Et. Un ami a été pour son scooter 125 pour une révision et 2 jour après sont cardan a casse sur la 4 voie. Enfin bon ils ont tous pris a leur charge après dépanneuse etc... Beepbike me fesait tous les filtres, bougies, tous les liquides et 5heures de boulot soit 180€ je ne sais pas si c est les tarif partout enfin bref la sécurité n'est pas a négliger. Merci encore a vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...