Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renseignement] Bridage SV 650


Messages recommandés

bonjour a tous mon frère vient d'acheter un sv de 2005
et on veux le brider a 34 ch problème le file qui permet le bridage est déjà branché mais elle reste en full avez vous une idée du pourkoi ?

je pensais ptet que le fil soit coupé plus loin ?

MERCI aux mecano et au âme charitable qui voudrais bien me venir en aide ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des chances que sa sois coupé plus loin, cacher dans le faisceau, il y a peut être un interupteur dissimulé, ou alors la connection est oxydée si elle à mal été isolée lors du débridage.
Touts les fils sont biens branchés sinon ? on parle bien du fil noir et blanc ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde !
Voila le frangin en question c moi ^^ !
suite à une recherche de solution de mon problème je viens de tomber sur le message de mon frère et vois que je peux répondre sur ce forum (obligation d'inscription sur les autres) !

Donc sur mon SV (2005) ce n'est pas le fil noir et blanc mais le noir et marron (info trouver sur d’autres forums) ! Le problème comme l'a dit mon frère est que même si le fil est brancher (il l'a débranché et rebrancher) le bridage ne s'effectue pas !

J'ai appelé la personne a qui j'ai acheté la moto mais il me répond qu'il n'est au courant de rien (en plus sa a l'air d'être une tanche et donc je ne pense pas pouvoir en tiré quoi que se soit) !

Alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait ou part se maudis fil dans le faisceau pour pouvoir le suivre et/ou le retrouver quelque part d'autre que sous la selle sans pour autant avoir a démonter toute ma meule et ainsi voir si il a été couper ou quoi que se soit d'autre !

Je suis a l'écoute de tous vos conseils et infos et vous remercie d'avance de l'intention que vous porterez a mon problème !

Dans l'attente de RE-rouler avec vous avec mon nouveau jouet (et oui le pti gars en 125 dtx à la manif c'était moi ) ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Florian, Si normalement l'inscription et la présentation sont obligatoires avant de poster !!!
=>http://randomoto35.forumactif.com/f2-presentation-des-nouveaux-membres

Pour ton bridage, remonte dans le faisceau juste après le CDI ( souvent sa à été dé-scotché par la pour couper le fil plus loin ), sinon essaye de chopé une revue technique pour savoir ou va ce fil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même sv, assure toi d'avoir débranché le bon fils, car se n'est pas le même au fil des années!

Si tu fais la connexion du fils, reclips bien le CDI et vérifie en suivant le fil qu'il n'est pas sectionné, les câbles sont vachement pliés là dedans, c'est tres serré :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde !

Bon bah résultat des recherche du week end : le problème est identifié, c'est le picot du boitier CDI qui est casser et donc pu de connexion avec la fiche du câble de bridage ( :chuifull: )

Je n'est plus qu'a en acheter un autre en bon état donc au cas ou si vous avez un bon plan !?

Merci a ceux qui se sont intéressés a mon problème

V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian a écrit:
Anto a écrit:
c'est 74ch il me semble, mais c'est léger et c'est un bi Twisted Evil


Il me semble que tu dis vrai Razz

En tous cas moi je conseille le SV face au bandit Twisted Evil


J'ai eu les deux, c'est différent, le sv est plus souple, plus léger et aussi puissant, autant de couple mais pas au même moment.. le bandit était vraiment bien pour la route :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
florian a écrit:
Anto a écrit:
c'est 74ch il me semble, mais c'est léger et c'est un bi Twisted Evil


Il me semble que tu dis vrai Razz

En tous cas moi je conseille le SV face au bandit Twisted Evil


J'ai eu les deux, c'est différent, le sv est plus souple, plus léger et aussi puissant, autant de couple mais pas au même moment.. le bandit était vraiment bien pour la route :)


le bandit c'est de la merde combien de fois faudra vous le répéter !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
| Jay 柔道 | a écrit:
Anto a écrit:
florian a écrit:
Anto a écrit:
c'est 74ch il me semble, mais c'est léger et c'est un bi Twisted Evil


Il me semble que tu dis vrai Razz

En tous cas moi je conseille le SV face au bandit Twisted Evil


J'ai eu les deux, c'est différent, le sv est plus souple, plus léger et aussi puissant, autant de couple mais pas au même moment.. le bandit était vraiment bien pour la route :)


le bandit c'est de la merde combien de fois faudra vous le répéter !!!!!!


En gros il à raison Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah perso j'ai essayer le bandit de mon frangin (carbu en 34ch ) : lourd et tout mou faut allez visiter madame zone rouge pour que sa pete Twisted Evil

Et la je vien de m'acheter un SV ( injection ) certe en full mais rien que le poid me fai ne pas regretter mon achat ^^ apres reste a comparé ca qu'il vaut une fois qu'il sera bridé ( je vai avoir du mal Razz )

tout sa en prennant compte que je suis jeune permis ce qui fait que mon opinion ne pese plus grand chose face o votres lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...