Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renseignement] Une peinture de bécane ca parait simple mais....


Messages recommandés

http://www.davidaero.com/upload/galerie_photos_david_aero_9Q3jZH.JPG


Comme j'en parle à Jess depuis quelques jours je voulais changer de teinte à mon TDM, les flancs étant rayés (le p'tit est descendu trop vite et du mauvais côté lol) j'en aurai profité pour la rajeunir complètement. J'allais donc coeur joyeux chez
Jessy qui me proposais de me faire découvrir quelques ébauches...Au fil de la discussion, et au niveau que sont mes compétences
mécaniques et artistiques, j'ai vite compris que le projet que j'avais prévu pour la semaine prochaine allait prendre l'eau...
Démontage de la totalité des pièces à peindre, nuancié à maitriser ainsi que le N° de peinture...Bref il a du voir mon visage blanchir
à vu d'oeil...mdr !! Le modèle ci dessus était ce que je voulais faire (chut chacun ses goûts !!) mais là un nouveau pt, le budget semble important selon ce qu'il a déjà entendu...
En tout cas Jess, je sais ce que tu fais sur un forum comme celui-ci !! Ce n'est, en effet, pas tt le monde qui apporterait ces
conseils digne de ce nom et prendrait du temps pour expliquer les procédés possibles...Merci encore !! Yannick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme une peinture complète perso pour moto n'est pas donné,pour avoir demandé le prix a un peintre ça m'a fait tout drole mais pas rebuter pour autant,l'idéal est de le faire soi meme si on a les compétences ou le faire faire au black.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'expliquais à Yannick, il faut démonter les éléments à peindre, et après connaitre le code couleur de la peinture souhaité.
Après au black sa se trouve à des prix correct.
Ce qui inquiète Yannick ces le démontage des éléments, stu veux on peux te donner un coup de main, ces pas compliqué faut juste faire attention, pour pouvoir remonté correctement après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fait ça sans démonter les éléments le rendu ne seras pas terrible et tu risque de te retrouver avec des traces de peintures sur des éléments qui ne devraient pas en avoir.
Franchement le démontage c'est super simple et c'est moins chiant que de cacher les parties de la moto que tu ne veux pas peindre (et bcp plus efficace). ; )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad#12 a écrit:
Si tu fait ça sans démonter les éléments le rendu ne seras pas terrible et tu risque de te retrouver avec des traces de peintures sur des éléments qui ne devraient pas en avoir.
Franchement le démontage c'est super simple et c'est moins chiant que de cacher les parties de la moto que tu ne veux pas peindre (et bcp plus efficace). ; )


+1 en plus tu pourras pas bien poncer entre les pieces du coup la peinture et le vernie se mettrons mal et au 1er coup de flotte ca va s'ecailler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...