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Bon voilà, j'ai pas tardé à tester l'assistance BM.
Hier soir en allant au restaurant la RT cale en roulant, le moteur tourne mais ne démarre pas, pas d'alarme affichée, pas d'indication de panne.
Après le resto, je contacte l'assistance, réponse immédiate, dépanneur dans les 15 minutes, dépose de la mob devant chez le cons et taxi remboursé jusqu'a la maison (20km). Rien à redire.

Manque de bol, le cons fait le pont Diable et je dois attendre lundi matin pour un véhicule de remplacement, demain j'irai bosser avec la Bul car le R1150R est en dépôt vente et le garage est fermé aussi.

Bref commence à faire iech ces BM, j'avais rdv le 28 pour faire changer l'amortisseur ar. Si j'ai le temps je vais faire un test avec la clef de secour.

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sondier a écrit:
Voilà ce qui arrive à ceux qui abandonnent lâchement leur roadsters!...


GGR1150R a écrit:
un DSLAM ç'est plus fiable qu'une 1200 RT Mort de rire ! !!!.....fallait garder le roadster !...


Vous avez la mémoire courte ou alors pas tout suivi; Lors de ses dernières vacances en R1150R, il lui fut nécessaire de trouver un concessionnaire 500km après le départ ... donc la fiabilité supérieure des 1150 iech

ou alors c'est le climat Helvète qui n'est pas bon pour les teutonnes
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Vincent a écrit:
sergem a écrit:

ou alors c'est le climat Helvète qui n'est pas bon pour les teutonnes



RéflexionIdée Fallait pas prendre le chat noir de Zorro Mort de rire !


l'ai pas pris, juste écrasé.... Devil2 un peu......un chouilla..., non sans déc,
y sont exporté sa baleine..
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résultat des courses:
relais électronique de la pompe à essence qui a fumé suite à une infiltration d'eau car le joint d'étanchéité s'est fendu......

il est vrai que j'avais eu une coupure moteur en rentrant le la Flatapak, il faut croire qu'il a mis un mois à fumer.
Après demain retour chez le cons pour le changement d'amortisseur ar.

a+

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kakiol a écrit:
résultat des courses:
relais électronique de la pompe à essence qui a fumé suite à une infiltration d'eau car le joint d'étanchéité s'est fendu......

il est vrai que j'avais eu une coupure moteur en rentrant le la Flatapak, il faut croire qu'il a mis un mois à fumer.
Après demain retour chez le cons pour le changement d'amortisseur ar.

a+


Quelle année ta bécane ?

C'est un problème courant sur les gs1200. On peut bypasser le relais en alimentant la pompe directement depuis la batterie. Mais ça fait beaucoup de plastique à démonter sur une RT Gnii . Je crois qu'il serait temps que BMW se penche sérieusement sur le problème.


A voir ici http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=453119 .
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kakiol a écrit:
mai 2008, 11200km

Zorro je devrais y penser, 4 matins chez le cons cette semaine...


D'après ce que j'ai lu, les nouveaux relais ont été monté à partir de juillet/août 2008. Mais ma GS de septembre 2008 a encore l'ancien (couleur grise). C'est la première fois que je lis ce problème sur une RT.


Finalement j'ai trouvé ça sur le forum généraliste

Citation :
Ma 12RT est mai 2006 (3 ans) et 36.000kms.
Ce matin, en ville, j'aborde un virage en seconde et brusquement le moteur s'arrête ! j'ai failli me c... la g..., . Coup de démarreur, le moteur redémarre et s'arrête au bout de 3 secondes, après plusieurs tentatives, il ne veut carrément plus redémarrer. appel assistance de mon assureur car l'assistance BM est terminée depuis 10 jours ! Bref envoi de dépanneuse, en l'attendant, une demi-heure plus tard, re-tentative de démarrage et là tout fonctionne normalement, je laisse tourner 5 minutes, appel assistance pour annuler dépanneuse. Je repars, 5 kms plus loin j'arrive à mon rendez-vous, et là re-belote, pas moyen de repartir. Re-assistance , dépanneuse, arrivée milieu d'après-midi chez le cons BM, passage au banc : C'est le régulateur de pompe à essence qui est HS. Un petit bidule électronique. Panne rare, me dit-on, sauf qu'ils en ont changés 3 en 2 jours et qu'il ont dû en prélever un sur une 12rt neuve en stock pour me dépanner. pas de prise en charge car la moto a 3 ans.... 151,00 euros, durée de changement 1/4 d'heure.
Connaissez-vous cette panne et pensez-vous que je puisse demander demander une prise en charge de tout ou partie de cette intervention ?


Le lien http://bmist.forumpro.fr/r-moderne-1200r-rt-gs-st-et-hp2-f8/regulateur-de-pompe-a-essence-t33255.htm#536594
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