Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Recherche] Type de colle


Messages recommandés

  • 2 months later...
CamCam a écrit:
euhhh Jessy, une colle qui colle bien et qui se nettoie facilement c'est mort !!!!


Faux archi faux, jessy si tu veux tu demande a damien, il a recoller son feux arrière avec une colle type silicone transparents, dès qu' elle sèche c' est du comme de la super glue sans avoir l' inconvénient de la super glue ( trace blanche autour de la ou c' est encoller ) c' est nickel Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy a écrit:
Ah bah si ça tiens pas je lui demanderai, et puis même dans tout les cas je vais lui demander ça peux toujours servir Razz

juste la 1ère fois que tu l' applique et que tu sais pas tu flippe car c' est une colle blanche qui quand elle sèche devient transparente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
je fait un déterrage de poste, mais je cherche une info du même genre, donc inutile de crée un nouveau poste pour ca. j'ai commandé semaine dernière des cache carbone pour mon cadre et mon bras oscillant et je ne sais pas avec quoi coller sa. se que je voudrais c'est que sa tienne mais si un jour par triste destin je devais me ramasser, il faudrait pouvoir l'enlever sans faire trop de dégât en dessous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' en a qui les font tenir avec des rizlans, d' autre avec de la colle a parebrise, mais la c' est mort pour enlever un jour! après y' a le silicone aussi !

Mais sache un truc c' est que même en les installant avec des rizlan sans colle sa fera des légères marques de frottement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...