Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème ESA


Messages recommandés

Ce matin direction la merhourrah , mise en route Bien ! , mais au moment de passer l’ESA en position duo, impossible Diable , le système reste sur solo bagage comme réglé précédemment, toujours actif les positions confort, normal et sport.raleur

Nous avons malgré tout fait notre promenade (solo avec bagages = solo avec mon épouse sans bagages, le plus dur a étais de la faire entré dans le top case Mr Green )

Nous avons passé une bonne journée, malgré mon désarroi Réflexion .

Avez-vous déjà rencontré le problème ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEMIEGRE Patrice a écrit:
je suis passé chez bmw , l'ESA est bien HS, bmw prend en charge a 100%
la réparation, garantie expirée depuis 7 mois Bien !


Et moi qui voulait acheter une 12RT avec l'ESA pour ma Amoureux ... bon je vais lui acheter un T-Shirt en attendant ! Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
LEMIEGRE Patrice a écrit:
je suis passé chez bmw , l'ESA est bien HS, bmw prend en charge a 100%
la réparation, garantie expirée depuis 7 mois Bien !


Et moi qui voulait acheter une 12RT avec l'ESA pour ma Amoureux ... bon je vais lui acheter un T-Shirt en attendant ! Pété de rire


Prends plutot un grand top case...Mort de rire !Mort de rire !victoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu une évolution sur l'ESA, la moto de Patrice est équipé du modèle à problème, modifié je ne sais plus quand (début 2008 ?) sur lequel il semble qu'il n'y ait plus de problèmes (en tout cas pas dans les proportions de récurrence de la première version).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai récupéré la RT aujourd'hui à 18:00 chez le cons pour le même problème, amortisseur ar changer à 11200km,
le ressort était recouvert d'huile, la moto louvoyait à partir de 130km/h avec les valises et l'ESA restait bloqué de temps à autre, ceci était les symptômes,

Content pour toi que la garantie fonctionne.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
j'ai récupéré la RT aujourd'hui à 18:00 chez le cons pour le même problème, amortisseur ar changer à 11200km,
le ressort était recouvert d'huile, la moto louvoyait à partir de 130km/h avec les valises et l'ESA restait bloqué de temps à autre, ceci était les symptômes,

Content pour toi que la garantie fonctionne.

a+


merci Moi également;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kakiol a écrit:
j'ai récupéré la RT aujourd'hui à 18:00 chez le cons pour le même problème, amortisseur ar changer à 11200km,
le ressort était recouvert d'huile, la moto louvoyait à partir de 130km/h avec les valises et l'ESA restait bloqué de temps à autre, ceci était les symptômes,

Content pour toi que la garantie fonctionne.

a+


La c'est plus un problème d'amortisseurs que de l'ESA par lui même. Il me semble avoir lu un article sur un voyage avec des GS ou les mecs ont exposé des amortos AR à qui mieux mieux. Ils vient d'où? matériel jap?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben à lire tous les problèmes des 1200, cardans, ESA.....çà donne pas envie de changer de bécane tout çà Perplexe......pourtant c'est vrai qu'elles sont géniales à piloter même si elles manquent de ''personalité'' par rappport au 1150...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Antoine a écrit:
Après l'ESA, surveille le pont, maintenant.... Devil2

Content pour toi que BM ait payé.


Kakiol a écrit:
non..non Non non non , je dirais plutôt le joint spy de boite coté embrayage...Devil2Pété de rire

Demain est un autre jour. PapePape
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LEMIEGRE Patrice a écrit:
Antoine a écrit:
Après l'ESA, surveille le pont, maintenant.... Devil2

Content pour toi que BM ait payé.


Kakiol a écrit:
non..non Non non non, je dirais plutôt le joint spy de boite coté embrayage...Devil2Pété de rire

Demain est un autre jour. PapePape


Ça c'était sur la R1150R à 60 000kms! Sagesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Colère et un de plus. ESA bloqué sur duo et pas moyen de changer le mode sauf sur confort, normal ou sport Réflexion
Du coup en solo, je suis sur la pointe des pieds Pape et sur route dégradée ça tabasse un peu...
Deux bmw avec l'ESA et pas de souci jusqu'à maintenent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...