Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aide] Choix de gommard


Messages recommandés

Salut a tous ami(e)s motard(e)s, je viens demander de l' aide !
Bon mes pneus sont pas encore a changer mais je viens prendre des conseils auprès de vous tous !
Maintenant voila mes questions !

Que pensez vous du D211 GP racer? (camcam ton avis m' intéresse grandement !)
on en trouve sur LBC pour pas trop chère donc voila mon choix !!!

Après il y' a plusieurs type de gomme et la je capiche pas, je m' exprime, on y trouve de la gomme M ou de la gomme E, apparemment d' après ce que j' ai plus lire M pour Médium, E pour Endurance, y' a t' il une grande différence? (sachant que je pense allé faire un ptit tour de piste ! cheers )

Après le prix je m' en fous je veux un truc qui accroche quoi, pas des savonnettes !!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D211 C'est le top du top, seulement tous ceux a vendre sur le bon coin sont bouffé sur les cotés, en gros il sont MORTS !!!! il on tous fais du circuit !! ( j'ai déjà fouiner lol ) en gomme M pour la route c'est largement suffisant et c'est celle qui est vendue en magasin les 3/4 du temps. L'arrière s'use vite par contre l'avant dure plutôt bien dans le temps, bref ces pneus n'ont plus rien à prouver, utilisés en promosport et par de très nombreuses personnes pratiquant la moto sur circuit. Apres pour la route les Sportsmart sont vraiment bien, s'use moins vite accroche au top ( mieux que le 2CT de michelin y'a pas photo ).
J'ai un D211 devant la et un Sportsmart derrière et je suis très content de ma config'
J'ai mon pneu à changer la à l'arrière, je remet un Sportsmart et quand les "vrais" beau jours arriverons un D211 Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut camcam t'a l'air d'etre super bien calé niveau gommard alors je profite du post de benji pour te posé la meme question pour mon sv 650 si sa te derange pas car moi j'y connais rien !

j'aimerais un bon compromis entre bon grip et longevité pour pouvoir attaquer sans changer le train tous les mois Razz

merci d'avance

( tous les conseils sont les bienvenus Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
En pneu piste il y a aussi les Pirelli Dragon Supercorsa Pro ;ils sont homologuer route et ne pose pas de probleme ci il pleut pour la route et l avantage de c est pneu c est le rapport qualité prix environ 240 le train et sur circuit la plupart des personnes en entrainement roule avec ça.
Moi uniquement avec c est pneu depuis 3ans et jamais une frayeur sur sur comme sur circuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nitronico a écrit:
En pneu piste il y a aussi les Pirelli Dragon Supercorsa Pro ;ils sont homologuer route et ne pose pas de probleme ci il pleut pour la route et l avantage de c est pneu c est le rapport qualité prix environ 240 le train et sur circuit la plupart des personnes en entrainement roule avec ça.
Moi uniquement avec c est pneu depuis 3ans et jamais une frayeur sur sur comme sur circuit.


c'est normal que t'est pas de frayeur avec ces pneus,vu que les tapette ont du mal a tourner la poignée de droite et que justement il se trouve que tu est une grosse tapette Very Happy .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de trouvé un train de D211 GP ( 50kms ) tout juste rodé, le mec voulais faire de la piuste mais le jour ou il à été il flottai du coup il à tourné en pneu pluie.

150€ le train ( j'ai négocié un peu ) au lieu de 320€ en neuf, et à Bruz en plus Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Le bon plan quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamCam a écrit:
Perso je viens de trouvé un train de D211 GP ( 50kms ) tout juste rodé, le mec voulais faire de la piuste mais le jour ou il à été il flottai du coup il à tourné en pneu pluie.

150€ le train ( j'ai négocié un peu ) au lieu de 320€ en neuf, et à Bruz en plus Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Le bon plan quoi !


putain mais toi alors je vais pas t' appeler géotrouvetout! mais plutot Leboncoinman ! Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dju35 a écrit:
Tu roule uniquement sur route avec ou pas camcam? Tu fais combien de bornes avec un arrière ?


Oui l'année dernière j'ai roulé avec ceux la, environ 2500 kms l'arrière avec des occaz ( sa dépend de la moto et de la conduite hein )
Sinon à l'avant oui j'ai toujours mis ça, top du top, jamais de décrochage, il s'use normalement à l'avant comme n'importe quel autre pneu. Et a 'arrière sinon le dernier j'avais monté le Dunlop Sporsmart ( 4500 Kms avec qqes burns ) et franchement sur route c'est largement suffisant, j'en étais très content. Je n'aurais pas trouvé les D211 la j'aurais remis du Sporsmart sans hésiter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sa va ta réussi a faire des bornes avec le sportsmart parce que j'hesitais avec les d211 mais j'attends de passé en 17p mon cbr a l'avant pour mettre un train de sportsmart ducoup . la j'ai mis qualifier2 jamais testé on va bien voir .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn pas une bornes d'autoroute juste un week dans le finistère avec des potes a staper la bourre styles tourist trophy et une bonne séssion de stunt sur une route deserte jprécise la brèle c'était un 12bandit aussi donc sa arrache koi .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...