Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Aide] Besoin d'aide pour une tubulure ...


Messages recommandés

Bonsoir vous tous, je viens vous demander un petit coup de pouce ;)

J'aimerais me faire un passage haut pour un ixil, sachant que je n'ai que le silencieux et pas la tubulure...

J'aurais aimé savoir de quel matière je dois le faire : Alu, acier, inox ( plus dur à travailler ).
Où je pourrais m'en procurer ?

Et quelques conseils si vous pensez en avoir des intéressants ^^.

de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors comme je vous l'ai un peu et même beaucoup fais comprendre je suis en train de voir pour me faire un passage mi haut ou haut ou j'adapterais à ma guise un silencieux Ixil ( noir que je vais rendre chromé ) avec un silencieux Scorpion titanium.

Si vous avez des conseils ou idées je suis preneur ^^ tout comme un avis pour la hauteur du silencieux.

Cordialement amis motards


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya rien de mieux que le home made !!!!! :)

j’espère un jour être outillé comme au lycée !!! pour pouvoir me préparé de bon cafra !!! lol
avec un tube en inox un chalumeau un bonne étau ya peu être moyen de faire qqchose
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inox sans hésiter. La difficultés va etre de trouver du tube du bon diamètre mais d une faible épaisseur. L Inox est dur à travailler et il faut un mecton qui soude l Inox comme il faut parce que le tube fin avec une mauvaise technique sa perçe.

Concernant le titane jouable aussi et contrairement à ce que l on pense la titane est plus mous à travaille que l Inox. Dixit un amis qui fraise de l Inox et titane alu ect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend des baguettes spéciale inox, car sinon tu vas bouffer la matiere à l'arc, c'est vachement agressif, en gros un poste à arc banal, pas trop puissant sa serait top pour toi business

Apres le must c'est trouver un zingueur ou même un plombier qui peu souder au TIG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian (bob) a écrit:
ou autrement tu fait comme tout le monde tu revend les pots d' echapemment que tu possède et avec les gains tu t’achète un pot passage haut classique sorti d'usine qui s'adapte parfaitement et sans effort Razz



+1 Twisted Evil

Apres c'est sympa de créer soit même ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...