Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Conseil] Pneu SV650


Messages recommandés

salut a tous !!


je
dois changer mon train de pneu AV&AR : ca y ai je suis sur la fin
il doit rester 1 ou 2mm de marge, ca glissouille de temps a autre dans
les virolos donc on va éviter de se casser la gueulle


en ce moment j'ai :
AR : Battlax Bridgestone BT-023R Sport Touring 160/60ZR17M/C
AV : Battlax Bridgestone BT-023F Sport Touring 120/60ZR17M/C

- dois je repartir sur ce meme train de pneu ? ( vu que je me sentais bien dessus ) ===>>> je n'ai jamais rouler avec d'autre pneu, ce sont les premiers, donc je ne connais pas les autres !

- changer de pneu ?


je
pensais aller chez beep bike pour le changement, niveau prix ils sont
correct et le montage de pneu est gratuit si j'ai bien entendu ca
quelque part ??

alors que me conseillez vous de faire ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil les dunlop qualifier2 ou le roadsmart2 bonne duée de vie et bon grip j'ai testé les 2 sur le cbr et tu peu envoyé du gaz sa tien la route , pour le prix peut étre plus chère que les bridge .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m'avance pas plus Sad

pour les pneu ca depend aussi de la moto je me trompe ?

dju tu as utlisé les dunlop qualifier2 et le roadsmart2 sur CBR ! pas sur SV !
peut etre que je dit une connerie mais ca depend de chaque moto non?

maya tu as deja roulé en SV ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un sv et je roulais en bridge bt16 2000 bornes l'arrière était mort j'ai mis un qualifier 2 avant de la vendre et j'ai fais 2000 bornes et il pouvais encore faire le double , et j'ai pas changé ma façon de conduire . Et même résultat avec le cbr quand je l'ai acheté chaussé en bt16 pas plus de 2000 bornes .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ^^
comparé a vos sportive, mon roadster ne fais pas le poid! tant mieux ! ca me coute moin cher que vous ! RazzRazz


bon je pense que je vais reprendre des BT23 !
je vais aller voir demain a route de lorient !


vous pensez que les moin cher pneu+montage sont qui ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy a écrit:
Il faut garder à l'esprit que ces un roadster de tout juste 80cv donc le pilot road est suffisant.


74ch stp
lol!


Benji qu'entend tu par pneus en bois ?? lol!

trop dur pour gripé ?

ok bon je pense que vous m'avez convaincu ^^
pilot road 2 ou 3 ? la différence ? le prix ? ca va me changer quoi par rapport au BT23 en matiere de conduite ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc vaut mieux que je prenne le road 3 alors ! vu que je roule par tout temps !
temp de chauffe ? ca existe pas ca ! tu demarre et gazzzzzzzzzzz !!!!! lol ^^
je plaisante Razz
il sont long a chauffé ? :S

je vais aller voir ca cette aprem route de lorient ! si y en a qui sont motivé a bouger par ce beau temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...