Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

j'ai changé de caxk


Messages recommandés

Vous allez rire, devinez ce que j'ai acheté aprés m'etre fait tchouravé ma turbine, euhhhh pardon mon nolan N62 de tapete comme dirait zorro...

UN ROOF DAYTONA Mort de rire !

pour rappel, lisez ce qu'un invitez grossier ecrivait sur la marque il y a quelques temps :

/search/?q=les-accessoires-pour-le-pilote-f33/casque-v8-roof-t9926.htm?highlight=roof


oui mais tout sex pique....

il ya 15 jours, je me fait tchourer mon horeur de casque nolan... chier, j'avais la chatte a la schtroumphette dessus (bluetooth pour ce qu'on l'humour fin)

bon, le bol aux couleurs de l'italie et les climax ça le fait bien sur la lemans, mais moyen sur l'adventure (bien qu'ave mon cuir marave... ça fait : " fuck the BM' TOUCH " Mort de rire ! )

me voila donc parti recupérer les restes de mon "ROOF de merde" (voir le lien ci dessus) chez un pote. la visiere etait fendue, cette fois, y'en a deux aprés 3 ans de cave (ça vieilli moins bien qu'un bon rouge c't'affaire ! )
fauché comme les blés (c'est la crise ma pauvre dame) , je décide de racheter une visiere pour mon "roof de merde", ma (l au) foi si confortable Amoureux . Chance, les 20kgs pris en 3 ans me permettent de retrouver un casque aux mousses trop vite tassées qui me va comme un gant Bien !

internenet... les visieres c'est 80 boulles piece Gnii .

donc je recole cette putain de visiere, qui pete au bout de 3 kms et LA, je lui fait une deco famille Adams en attendant d'en comander une...

5 petits trous de chaque coté de la fente et hop 5 rizlans (jaune) ! Ce coup ci ça tient, le hic, c'est qu'avec toute la glue étalée partout a l'etape d'avant, j'y vois plus rien du tout Mort de rire !



Je pensais acheter un Caraï Chazer (le modele le plus confortable que j'ai pu essayer...avec le Roof de merde ) quand les finances iront mieux. Donc ce matin, j'fais un saut chez Yam' a chambéry retrouver mon vendeur de ROOF , qui me dit "si si il me reste une visiere fumée multicolore ! Interrogation puis Sic et enfin Argh ! . pour en arriver au prix.

- 55€ me dit il
- c'est quand meme immonde ces couleurs beurk ( voir le premier sur le lien http://www.roof.fr/products/product.php?id=22 )
- Bah j'te fais 30% dessus, de toute façon j'la passerai pas
- Militaire Vendu.

on est loin des 80€ des discounter du nenet...

en passant a la caisse, je vois sur un manequin (en plastoc Fume ) un roof daytona , lui montrant les aérateurs perdus sur le mien (en roulant) je vois un GROS - 30 % . ah c'est un M pile poil ma taille ( de tour de tete bien sur )
-ça le fait a combien ? juste pour dire quoi...
-250€
-ahh quand meme ... trop cher....
le gars qui m'avait deja vendu le premier roof lorsque j'etais jeune et con doit bien m'aimer (faut que je fasse gaffe) et me dit:
- faut que j'le passe, trop de stock, j'te laisse a 180€
- hmmmm ? l'a une tite rayure la...
- bon 150€ et tu pars avec....

Bravo me voila avec le cax le plus confortable et le plus mal fini du marché, au prix d'un cax LIDLE Lunettes de soleil

bon en bleu et blan sur ma grosse vache, j'ai presqu'aussi l'air con qu'avec mon bol et mes climax, mais au moins j'ai une visiere sans la franckeinstein touch'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il est bleu?
Normal qu'il te l'aie presque donné!!!
Bon l'Adventure ça va, quand tu seras entre Nice et St Trop, tu passeras pour un beauf, et avec les pétards Pirate que tu distilles avec amour, ça le fera aussi!
Non, je déconne, il va être beau mon blaireau avec son cax neuf et protecteur..
Faut que j'aille voir ce que c'est qu'un roof!

Bon ben moi aussi j'ai changé le mien, de l'extérieur on voit pas mes 50 et quelques piges, je suis beau comme un sou neuf avec mon requin sur le côté! au moins celui-là il me bouffe pas l'oreille gauche et pis j'ai eu une bonne réduc chez Maxxess... Parce que celui que j'avais acheté sur le net, un Lazer ben il m'a fait une oreille en chou fleur ce qui fait que maintenant je marche à l'égyptienne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il est quand même fort le commercial des Roof.
Avoir réussi à fourguer deux merdouilles telles que celles-ci à un arnaqueur arracheur de dents vendeur de bagnoles d'occasion révèle franchement des compétences hors paire Pété de rirePété de rirePété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Mort de rire ! kiékon


L'avantage c'est que t'aurra tout ton temps pour l'exploser aussi chuilà.

Personne risque de te l' choucrate Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !Mort de rire !
par contre les gamin vont te balancer des caillous à chaque passage Tirer la langue

Phil Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Moi je dis qu'il est quand même fort le commercial des Roof.
Avoir réussi à fourguer deux merdouilles telles que celles-ci à un arnaqueur arracheur de dents vendeur de bagnoles d'occasion révèle franchement des compétences hors paire Pété de rirePété de rirePété de rire


d'ailleurs le mec il lui a fourgué un casque d'occase en lui faisant croire au super prix d'amis !!! Pété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Vous allez rire, devinez ce que j'ai acheté aprés m'etre fait tchouravé ma turbine, euhhhh pardon mon nolan N62 de tapete comme dirait zorro...

UN ROOF DAYTONA Mort de rire !

pour rappel, lisez ce qu'un invitez grossier ecrivait sur la marque il y a quelques temps :

/search/?q=les-accessoires-pour-le-pilote-f33/casque-v8-roof-t9926.htm?highlight=roof


oui mais tout sex pique....

... bon en bleu et blan sur ma grosse vache, j'ai presqu'aussi l'air con qu'avec mon bol et mes climax, mais au moins j'ai une visiere sans la franckeinstein touch'



Comme dit l'proverbe ... y a qu'les Cons qui n'chagent pas d'avis Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Tu n'y voyais rien, et pourtant, avec ton cax raccommodé, j'tai vu filer à toute berzingue dans la nuit hier soir !! GniiClin d\\'oeil


normal, la visiere etait ouverte, les guepes sont couchées a cette heure la.... mais pas les papillons de nuit Triste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolo a écrit:
Eric a écrit:
Tu n'y voyais rien, et pourtant, avec ton cax raccommodé, j'tai vu filer à toute berzingue dans la nuit hier soir !! GniiClin d\\'oeil


normal, la visiere etait ouverte, les guepes sont couchées a cette heure la.... mais pas les papillons de nuit Triste


Mon Shark en ciel, il est plus classe que ton roof de m....! Mais toi t'es bien plus beau mon Diabolo! Smack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
diabolo a écrit:
j'aurai été bien avec toi, vomir dans mon caxk tout neuf, mais ça faisait trop loin Triste

J'aurais aimé aussi mon Diabolo, mais j'aurais pas couché avec toi, je suis pas ta secrétaire moi! Rougit



Matraque heureusement que le président dors pas avec n'importe qui!!!!!!!!! Pété de rire


Smack mon jack et mon diabolo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...