Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Info, bon plan] Nettoyage moto


Messages recommandés

Hello Very Happy
Comme vous le savez pour ceux qui me connaissent jsuis un petit peu maniaque sur le nettoyage mais alors juste un peu
Alors j' ai trouver une nouvelle gamme de produits qui je pense va finir chez moi et donc cette semaine comme j' ai ma moto a laver direction un centre auto afin de trouver ceux la Very Happy
Ces produits proviennent de la marque Meguiar's qui elle n' a plus a rien a prouver au vue de son efficacité.

je vais me laisser tenter par ceux la dans un 1er temps

- Ez Clean Lavage rapide pour un prix public de 9.90€
- Liquid Wax Cire Liquide pour un prix public de 9.90€
- Plastique Transparents Polir Lustrant pour un prix public de 9.90€

Et peut être par la suite

- All Metal Polish Polish tout métaux pour un prix public de 11.90€

Pour finir l' ouverture de ce sujet un petit lien ainsi qu' une petite photo afin de se rendre compte de l' efficacité des produits Méguiar's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy a écrit:
Vu le prix qui est bien contenu, je crois que je vais tous les acheter.

bon ba voila un de plus cheers
je vais essayer d' aller a Form-auto a chartre cette semaine je sais qu' ils sont revendeurs méguiar's sinon feux vert au norauto saint gregoire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voudrait ne plus nettoyer leurs moto au karcher je vous propose un super shampoing qui est a la base un auto mais fonctionne très bien pour moto et d' ailleurs dans leurs reportage de nettoyage complet il en parle c' est celui la en plus d' etre efficace pas très chère il sent bon Very Happy
a utiliser avec eau chaude !

Pour info j' ai déjà laver la clio et la megane 3-4 fois chacune + 2 fois la moto et le bidon est à la moitié !

Shampoing Lustrant meguiar's


ps: ne vous inquietez pas, je ne suis pas commissionné pour vendre leurs produits, mais j' aime bien alors je vous en fait profiter Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
il me faut un produit pour virer les traces de moustiques sur ma tête de fourche , car ça a du ma à partir avec ce que j'ai...



Tu proposes quoi???
un chiffon bien mouillé avec de l eau chaude et avec du mir vaisselle que tu pose sur ta tête de fourche pendant 5 min. Tu n'a plus essuyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
il me faut un produit pour virer les traces de moustiques sur ma tête de fourche , car ça a du ma à partir avec ce que j'ai...



Tu proposes quoi???


carolin super dégraissant au savon de marseille obliger , produit non abrasif je nettoie ma moto avec sa et j'en suis pas dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff a écrit:
parceque les lingettes je suis pas du tout fan


C'est pas la même utilisation je pense, j'utilise les lingettes vite fait, pas pour un gros lavage perso

Sinon pour les moustiques a l'eau chaude sa part très bien, je lave ma moto à l'éponge et au savon et un coup de polish de temps en temps et elle brille ce qu'il faut Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moteur du WD40 dessus et j'essuie avec un chiffon propre et après du liquide vaisselle avec de l'eau chaude un chiffon et de l'énergie pour tout nettoyer et voila,

et mon X1 est toujours nikel comme neuf il a pourtant quelque année déjà
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamCam a écrit:
benji a écrit:

Karcher c'est pas très bon quand même dans le temps!


faut savoir s'en servir c'est tout

Tu m' enlèvera pas de la tête que le karcher c'est pas fait pour les motos! ^^ ou alors quand y'a pas le choix! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilisais aussi GS27 pour ma TT (Sad ) et maintenant je le fini pour la moto...

Sinon comme Jay, produit vaisselle c'est parfait et un coup de microfibre pour ne pas avoir de traces d'eau. Et pour finir, chiffon doux pour luster un peu!! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Basti a écrit:
totoff a écrit:
essence et briquet c'est encore mieux


tu peux venir ma la laver? Very Happy

pour ma part c'est eau de pluie


je suis en vacances pendant 15 jours j'ai le temps mais avant j'ai le gex et la clio a benji a faire a la spontex
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le krasher ça dégrossi mais ça nettoie pas, sur mon 12r j'ai du changé tout les roulements le mec ne le nettoyai qu'au karsher et elle avait que 4000km et il devait bien insisté

depuis que je ne les nettoie qu'a la main elle sont plus propre et vieillisse mieux, genre la ligne et moteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ceux qui souhaiterais trouver les produits méguiar's je suis preneur car sur rennes nada quedal ! je vais aller faire un tour chez american car wash demain si j' ai le temps mais pour avoir fait casi tout les revendeurs y' a pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez harley ils ont des kit de nettoyage et de rénove et de polish....
c'est pas hors de prix et c'est assez efficace, j'ai acheté un produit de rénove pour les plastiques ça fonctionne bien et mon tube a bientôt deux ans donc assez rentable sachant que je nettoie régulièrement ma moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bon j'ai réussi à trouver! :-)
C'est chez american car wash, le mec est cool il les passent en commande, attention il les références pas en magasin, c'est sur commande mais il ma dit 48h environ. Donc ceux qui veulent vous pouvez allez la bas!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...