Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Renseignement] Sélecteur Z750


Messages recommandés

voila aujourdui petit tour de moto mais probleme mon selecteur de vitesse reste bloque oblige de passer le rond point en 4 eme arrive a la maison wd 40 rien i fait et la pas moyen le bouge du point mort je dois l'amene chez kawa demain aprem donc on verra si jarive a bouge le point mort .

cela peut etre du a quoi?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je les achetes chez guillarmo moto a pontivy mais bon il est gentil et mais sur mon bridage 34 cheveux il se sont plante de cal et ( 34 ch fini depuis le moi de mai)

et j'attent un certificat de bridage 34 cheveux depuis 3 semaines pour que kawa rennes me la mets en 106 cheveux pour le moment je vais chez kawa ?

je possede la moto depuis le 4 avril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout le garage de Pontivy qui t'as baisé, je croyais que seul la marque pouvait donner un certificat de bridage en 34 donc c'était un argument de vente foireux

Ils lui ont dit que la moto était en 34 mais elle n'était même pas bridée.

Pour ton soucis, tu devrais regarder la tension du câble d'embrayage et la garde d'embrayage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
C'est surtout le garage de Pontivy qui t'as baisé, je croyais que seul la marque pouvait donner un certificat de bridage en 34 donc c'était un argument de vente foireux

Ils lui ont dit que la moto était en 34 mais elle n'était même pas bridée.

Pour ton soucis, tu devrais regarder la tension du câble d'embrayage et la garde d'embrayage


Il n'y pas que les concession de la marque qui peuvent brider. Faut juste qu'il sot agréé comme rennes moto qui est agree kawa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Anto a écrit:
C'est surtout le garage de Pontivy qui t'as baisé, je croyais que seul la marque pouvait donner un certificat de bridage en 34 donc c'était un argument de vente foireux

Ils lui ont dit que la moto était en 34 mais elle n'était même pas bridée.

Pour ton soucis, tu devrais regarder la tension du câble d'embrayage et la garde d'embrayage


Il n'y pas que les concession de la marque qui peuvent brider. Faut juste qu'il sot agréé comme rennes moto qui est agree kawa



Bah dans tout les cas je suis pas sure qu'a Pontivy ils puissent surtout que la moto est revenue censée bridée en 34 mais elle était bridée aux alentours des 90 ch ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bridé a la poignée mais ils ont bien mis une cale pourtant mais pas la bonne je pense, alors je pense qu'il est possible qu'ils ont voulu lui faire quoi qu'elle était bridée si tu vois ce que je veux dire ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:


Il n'y pas que les concession de la marque qui peuvent brider. Faut juste qu'il sot agréé



Il faut qu'ils sois revendeur officiel ou concessionnaire, sinon pour le bridage chez un concessionaire ( kawa par ex ) pour une moto d'une autre marque ( Une honda par ex ) , c'est au concessionnaires de de la marque de la moto ( Honda ) de bien vouloir fournir les papiers de bridage ( un arrangement quoi )


PS : attention aux affirmations de Rennes moto hein... on commence à les connaitres Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamCam a écrit:
Jay a écrit:


Il n'y pas que les concession de la marque qui peuvent brider. Faut juste qu'il sot agréé



Il faut qu'ils sois revendeur officiel ou concessionnaire, sinon pour le bridage chez un concessionaire ( kawa par ex ) pour une moto d'une autre marque ( Une honda par ex ) , c'est au concessionnaires de de la marque de la moto ( Honda ) de bien vouloir fournir les papiers de bridage ( un arrangement quoi )


PS : attention aux affirmations de Rennes moto hein... on commence à les connaitres Razz


Kawa leur fournisse les attestations. Je l'avais eu pour mon er-6
C'est peut etre la seul chose qu'ils font correctement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kawa leur fournisse les attestations.

tout a fait et je l'attent toujours se papier je rapel semaine pro pour voir ou sa en est

sinon pour mon selecteur se matin plus rien dutout donc chui passez chez kawa histoire d'en parle et je vais demonte tout mon selecteur netoyer tout sa niquel et regraisse tout cela.

je pense qu'il savait tres bien que la moto etait pas en 34 ch puisque un mecano l'avait essayer bride a la poigne cela se voit tout de meme ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...