Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Entretien Kawa


Messages recommandés

Hello avis au motard "malchanceux" du forum qui roulent sur kawa


j'aurai voulu savoir ou vous emmeniez vos kawa en révision?
j'entends par la proche de rennes, vos avis sur la concess' kawa de rennes
j'en garde un mauvais souvenir mais ça a peut être changé depuis le temps que je n'y suis pas allez

Merci
et pour tout les anti kawa... ba faite vous plaisir, je ne suis pas contre le flood dans mon post
j'aime bien rigoler j'ai de l'humour !!!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ren.ard.142 tu me la paye ma Honda et promis je roule sur Honda !!!! Very Happy

enfin j'en ai déjà une demi honda dans mon garage elle a déjà goûté à un coup de disqueuse !!!! Very Happy

regarde ce que je fais au honda !!! hihi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan je l'ai pas acheté chez eux mais bon vue que je passe souvent voir ce qui y de nouveaux niveau équipement bah je suis bien reçu (pourtant j'achète quasiment jamais rien). Sinon ma trotinette marche très bien, comme toute les kawa d'ailleur,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja essayé le 1400 zzr
C'est de la mer** grosse vache qui marchais pas top.
Me renseigne car chez suz yam et honda je connais deja les garages. donc me suis deja fais mon avis

et les autres marques mettent la clé sous la porte...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 14 cent marche pas top ?

Plus puissant qu'une Haya, c'est une grosse GT sportive ; tu traverse la France avec sa d'une traite avec un bon confort ! déja testé ! Avant j'étais interressé par le Z1000 SX mais après l'avoir essayé ... burk !!!
après les gouts les couleurs .. Very Happy


Pour ce qui es des consc .. depuis un petit peu je vais au ptit bolide à Redon (consc Honda !) ouais je sais .. Sad
Prix correct et bon boulot !
Marre des grosse conscessions qui me prennent pour crésus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloZ1000 a écrit:
Le 14 cent marche pas top ?


ba pour un 1400cc je m'attendais à beaucoup plus de couple, j'ai pas trouvé ça super maniable et j'ai beaucoup ressenti le poids de la moto à basse vitesse, en faite c'était juste agréable sur la 4 voie, car oui confortable et bien protégé...

après la puissance de la moto j'ai pas testé, j'ai besoin de mon permis pour travailler les chevaux m'interesse pas, donc je cherchais du gros couple mais pas trouvé sur cette gamme, l'hayabusa, j'ai pas testé, mais je connais qq'un qui en a une !!! lol



sinon redon ça fait loin de chez moi Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Chez motoshop 35, c'est vrai qu'il te prenne facilement pour crésus.

Mais, je trouve qu'il sont sympa, si tu as des questions, des truc à leurs demander ils sont la

en gros, ce sont de bon commerçant.

Après je sais qu'un pote à commandé des pièces chez eux, et que finalement elles ne se rapportaient pas sur sa moto, ils ont jamais voulu reprendre les pièces...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy a écrit:
Évite de trop en dire sur un forum ( "les employé ( j'ai oublier leur noms) essaye de déduire le prix des pièces sur les prochaines pièces qu'il prend, mais sans que le patron le sache") ces très sympa de la par des employés mais si le patron le sais au revoir les réductions et peux être les employés.
Moto shop 35 à un profil sur le forum, tout comme Drym's, Ducati, Maxxess,....etc



C'est vrai les patrons de concession n'accepte pas trop ce genre de critique, on la vu par le passé sur le forum...
même si j'ai allumé le feu au poudre avec mon poste je veux juste savoir si des gens ne sont pas trop satisfait, et du coup ce qui m’intéresse c'est savoir ou ils vont pour pallié à leur mécontentement Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessy a écrit:
Après il est vrai qu'il est pas très apprécié, je préférai largement l'ancien proprio qui était près du mail, un vrai passionné.




en tout cas pour ma part je vais plus la bas sauf dans les cas extrême et j'ai pas le choix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part z750 a l'époque achetée neuve avec demi ligne lazer ( 4 flutes au cul position haute )

1 mois apres le Y pete eu niveau d'une soudure .... bref remplacé

2 mois apres rebelotte . et la le patron osculte la moto et me dit : tu fais des wheeling avec toi hein . perso j'en faisais pas a l'époque et encore moins a l'embrayage ! il me dit si ton pneu arriere est marqué par des accoups d'embrayage du aux wheelings !

bilan oui la bas ils nous prennent pour des crésus !
1 : je faisais pas de wheel avec
2 : si on paye une demi ligne 800 euros et qu'elle supporte pas les wheels ....
3 : revendu la kawa tres vite et acheté moto d'homme !!!!
4 : depuis passage a suzuki et plus d'ennuis

Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloZ1000 a écrit:
Je cite :

" 3 : revendu la kawa tres vite et acheté moto d'homme "


Mais va te faire GRUMFMM .....

mais bon Sylvain, si tu as acheté un Z tu es à moitié pardonné !! ;)


LOLO

maintenant le mariage gays est passé et tu va t'affichée avec ta moto de ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy a écrit:

maintenant le mariage gays est passé et tu va t'affichée avec ta moto de ...




lol! olivier lol [/quote]


Bon j'avoue je suis très bi !! mais chez Kawa, il n'ont pas été capable de nous en faire un !!
Par contre chez d'autre marque que je ne citerai pas, il sont très fort en BI (genre 1000SV!) Olivier !

@Speedy, ouais kawa truimph toujours .


Et y'as un endroits pour flooder !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...