Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

appel au sudistes


Messages recommandés

..... pour les promos en cours


je doit changer mes "chaussettes" avant la twin alpes
je cherche un tendre (pas trop quand même ... Sic ) devant
et un dur qui dur pour derrière Clin d\\'oeil

1erement une idée pour une combinaison qui vas bien ??

2zio étant comme d'ab fauché ... Mort de rire ! qui qui fait les meilleurs prix par chez nous ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir encore des dafy qui font le train de z6 pas cher du tout...

sinon, je sais également qu'il y a des promos sur les michelin pilot power et tu pourrais y monter un pilot road 2 à l'arrière...

m'enfin, si la promo se fait encore sur les z6 fonces...

s'il n'y a plus aucune promo en ce moment, je te conseille un train de dunlop roadsmart qui sont géniaux et en plus se sont les moins chers du marché... Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais rien aux promos en cours vers chez toi, mais hors promo je ne saurais que trop te conseiller comme Pierre le Roadsmart de chez Dunlop.
Il cumule trois avantages:
- Il est généralement correctement placé au niveau du prix,
- De tous les pneus que j'ai essayé c'est celui qui tient le mieux la route, et cela en toutes circonstances
- C'est, et là de très très loin, celui qui résiste le mieux à l'outrage des kilomètres.

Je crois qu'il fait l'unanimité chez les copains qui l'ont testé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet le dunlop fini 1er sur les essai moto magazine de ce mois ci tout juste devant le pr2 !!!
Sinon pour les promos voir peut etre speedway a nice si y ont des tuyaux
Massa autopneu qui a des supers tarifs; dafy des fois y font des lots a super prix !!!???
A voir et a negocier Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richard a écrit:
Je ne connais rien aux promos en cours vers chez toi, mais hors promo je ne saurais que trop te conseiller comme Pierre le Roadsmart de chez Dunlop.
Il cumule trois avantages:
- Il est généralement correctement placé au niveau du prix,
- De tous les pneus que j'ai essayé c'est celui qui tient le mieux la route, et cela en toutes circonstances
- C'est, et là de très très loin, celui qui résiste le mieux à l'outrage des kilomètres.

Je crois qu'il fait l'unanimité chez les copains qui l'ont testé.


merci Richard ... j'ai honte mais j'avais un peu la flemme de me taper tous les topics pneu ..... Bien !

franck 83 a écrit:
oui en effet le dunlop fini 1er sur les essai moto magazine de ce mois ci tout juste devant le pr2 !!!
Sinon pour les promos voir peut etre speedway a nice si y ont des tuyaux
Massa autopneu qui a des supers tarifs; dafy des fois y font des lots a super prix !!!???
A voir et a negocier Coucou
Sagesse merci l'ami ...

Mistral Gagnant a écrit:
dafy chez nous, il y a peu encore (15jours) avait encore des trains de Z6 en super promo... Clin d\\'oeil
ben le Z6 me plairais bien, mais au vu des 4000 bornes de luc Sic j'ai po trop envie de tester .......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leng a écrit:
bhell a écrit:
Moto Del Sol à St Laurent du Var ( dans la ZI au bout ) fait des promos régulièrement et surtout prend sans rendez-vous ; c'est pratique !
Bien ! merci vais les appeler


Tiens nous au jus si il y a des promos en cours, je dois changer mon pneu arrière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ramoné le museau à mon dernier train de Roadsmart sur les 4 jours de l'Ascension en Italie et, avec les très fortes températures, il a sacrément reçu. Je crois que je vais venir à bout du pneu AR en seulement 4500 bornes TristeTriste

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sic bon pour l'instant le moins cher c'est du Z6 a 211 roro le train posé chez daffy ........
je cherche encore ...... study



pas trouvé de roasmart en promo chez les 3 ou 4 gros marchands de pneus ..... 330 roro le train raleur

le pilot road (pas 2ct) ne se fait plus en 18 Argh ! je tombe des nues moi ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai changé des Pilot road 2 pour des Roadsmart avant la CORSE. Je les ai fait monter au Garatge Bruno au PAS DE LA CASE en ANDORRE pour 225 euros le train sur un R1200R.
J'en suis à 3500 kms et toujours content de la tenue de route le changement d'angle sans facettes comme sur le Michelin. Par contre j'utilise le couple de la moto aux accélérations dans les virages et je pense qu'aux environs des 6 ou 7000 je retournerai au PAS.

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a y est j'ai commandé mes nouvelles chaussette ce soir ....
des z6 a 170 roro la paire Triste
je les aurais pour la twin alpes ........

donc sur le sud est daffy moto est le moins cher du coin Clin d\\'oeil



par contre un petit soucis pour nous les " roulant" en 18 arrière ....

plus aucune marque ne fait du "mono"gomme en 18" .... raleur donc de grande chance que je soit obligé de passer au bigomme a la prochaine monte ....



je hais les fabricants de pneus raleurColèreratata

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

hier petite tournée de travail (200 bornes) pour aller voir 2 clients a St martin vesubie et un a Monaco ... en ce 14 juillet seule solution la moto Devil2

et ben les Z 6 Bien !Bien !Bien !Bien !
top du top ... j'ai rarement eu des pneus qui me convenais autant

j'ai même fait stritch tout seul pour la 1ere fois Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 6 months later...

Bonjour.
Comme je n'y entends pas grand chose en pneus et que je dois changer l'avant, j'ai choisi un Metzeler ME880 Marathon front pour un R1200C.
Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est le meilleurs choix, ou si je dois me diriger sur une autre marque ou un autre type.
Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...