Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

connaissez vous mr caméléon oiler


Messages recommandés

voilaaaaa, mon caméléon est installé, bon, pour les 2 heures de montage préconisé par le vendeur bah c'est pas ca....

pour un bon montage (bien fait), il aura fallut une journée entière car pour monter le caméléon sur une street 2013, c'est pas évident.

bref, voila les photos...

si vous voulez des infos, n'hésitez pas car mème le chef mécano de ma concéssion me l'a recommandé.


emplacement du tube de reserve d'huile


le caméléon lui mème avec son support


terminaison du caméléon

merci pour tout a qui je sais qui se reconnaitra surement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isma-FullMetal-22 a écrit:
faudrat nous faire un CR de test savoir si 'est pas trop degueu sur les jantes apres


je ferais ca !

c'est quant mème fait pour augmenter la durée de vie du kit chaine, ca graisse constament la chaine ce qui permet a la chaine de moins se détendre.

alors biensur, je ne peu pas l'affirmer car c'est ma première expérience pour le caméléon mais je me suis largement renseigné sur les résultats et ca a l'air très éfficace.

pour ce qui est de la dégeulasserie des jantes ou tout autres projections, c'est pas pire qu'un autre moyen de graisser la chaine a partir du moment ou tu règle bien le cycle de graissage automatique.

je ne manquerais donc pas de suivre la vie du kit chaine, du graissage et des projections.

en tout cas, pour l'instant je suis 675% POUR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine3587 a écrit:
Voila bien un truc dans lequel je depenserait pas un sous.
Un chiffon du petrol desaromiter un coup de graisse et hip tout beau tout propre


+1 Et ou est le plaisir de bricoler sur sa moto ...Meme si on se met du cambouis partout sur les mains ca fait partie du jeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi cela me permet de partir plusieurs jours en vacances ou en week end sans dégraissant, chiffons et graisse et je n'ai pas à me soucier de la transmission . Malheureusement, lorsque je dois rouler sous la flotte; je sais que mon kit chaine est toujours graissé !
J'ai le miens depuis 2007 ou 2008 (le caméléon) et il en est à sa troisième moto et je ne m'en passerais pour rien .
Je viens d'en recevoir un second que je vais installer sur la MT 01 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en avoie eu sur le xtz 750 tip top kit chaine a 35000 kms hihihi , si bien regler tip top , tu peux mettre de la huile de chaine de trons tip top et beaucoup moins chere , suivant le reserve te permet de remplir au bout de 900 kms .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo2 a écrit:
Pour en avoie eu sur le xtz 750 tip top kit chaine a 35000 kms hihihi , si bien regler tip top , tu peux mettre de la huile de chaine de trons tip top et beaucoup moins chere , suivant le reserve te permet de remplir au bout de 900 kms .


900 kms !!

Si tu ne faisais que 900 kms avec ton réservoir, punaise elle devait être bien huilé la chaine ainsi que la jante et le pneu . Tu étais réglé sur combien de secondes ?

Avec le réservoir plein et à la longueur d'origine, faut compter environ 5 à 6000 kms d'autonomie en étant réglé sur 3-4 secondes en temps d'injection Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coach35 a écrit:
il y en a en vente sur rennes ou ça se trouve que par le net ?

j'en cherche un depuis un moment, j'ai même tenté d'en fabriquer un mais ça n'a pas été concluant


Avant d'acheter un caméléon, je m'en étais fabriqué un avec un moteur de lave glace de voiture, un bouton poussoir et un réservoir . le moteur n'accepte que des huiles très fluide !
Cela fonctionnait mais concernant l'esthétique et l'intégration sur la moto, y'a pas photo Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aveugle a écrit:
eldiablo2 a écrit:
Pour en avoie eu sur le xtz 750 tip top kit chaine a 35000 kms hihihi , si bien regler tip top , tu peux mettre de la huile de chaine de trons tip top et beaucoup moins chere , suivant le reserve te permet de remplir au bout de 900 kms .


900 kms !!

Si tu ne faisais que 900 kms avec ton réservoir, punaise elle devait être bien huilé la chaine ainsi que la jante et le pneu . Tu étais réglé sur combien de secondes ?

Avec le réservoir plein et à la longueur d'origine, faut compter environ 5 à 6000 kms d'autonomie en étant réglé sur 3-4 secondes en temps d'injection Very Happy

je sais mais j'avais change le reservoir pour un tres petit pour un soucis d'integration sur la becane hihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Le prochain sera monté sur la mienne...

J'ai laissé l'autre sur la Gladius quand je l'ai vendue, j'aurai du le démonter.
La jante arrière n'est presque plus jamais dégueu, c'est super pour ça!
Et sur la glad', la couronne était grise, ben du coup, elle restait vachement plus propre!
Sauf si ça huile dans un virolo, ça va forcément à côté... lol!
Et puis, moi je m'en fiche, mon papa est mécano motoculture, donc l'huile de tronçonneuse ne me coûte pas cher!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...