Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[info] Sacoche de réservoir


Messages recommandés

Je cherche une sacoche de réservoir magnétique pour mon SV mais je suis un peu perdu
Ça tiens bien les aimants ? faudrai pas quelle s'envole sur la rocade lol!

Ce qui serai nikel ce serais de pouvoir y caler un casque sans que ça bouge !

Des idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir testé le bagster et le magnétique c'est sur ya pas photo....

mais bon pas le même tarif, après la magnétique tien bien, ya aussi une sangle que tu fixe sur la colonne de direction, donc faut vraiment le vouloir pour qu'elle s'envole !!!
le seul défaut c'est le risque de rayure si ya de la saleté sur ton réservoir...
et pour la contenance ya toute les tailles, donc les plus grandes on peut mettre large un casque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé au bagster mais je trouve ça moche de mettre un tapis de reservoir.
Pour les rayures faudra faire gaffe à bien nettoyer les aimants et le reservoir quoi.

J'avais trouvé celle la mais j'ai peur que ça soit un peu gros, par contre pour faire un cache-cache... drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien35 a écrit:
J'avais pensé au bagster mais je trouve ça moche de mettre un tapis de reservoir.



moi le tapis je ne le laisse pas, je le met seulement quand je sais que je vais faire des gros road trip pour mettre la sacoche


63€ pour une magnétique ça fait chère je préfère me payer un tapis bagster d'occaz, yen a pour moins de 50€ et les sacoches sont universelles, donc vous sur tout les tapis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas tous la chance d'avoir plein de motos dans le garage hein jay Very Happy

Finalement je suis allé faire un p'tit tour route de lorient et j'ai justement craqué sur la bagster discover ^^

Je me suis empressé de la testé et sa bouge pas d'un poil, meme a 170 c'est nikel
Plus qu'a voir se que ça donne dans le temps.
de vos conseil, ça m'a bien servi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien35 a écrit:
On a pas tous la chance d'avoir plein de motos dans le garage hein jay



Il suffi de pas les vendre !!!!! Very Happy et à la longue elles s'entassent dans le garage !!!!!
et faut surtout ne pas vouloir acheter une moto à 10000€ !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même elle est bien c'est clair, mais j'ai rayé ma peinture avec, même en faisant super gaffe. Elle tient bien quand elle est peu chargée, mais pour être partie en vacances avec, chargée à bloc, tu as intérêt de mettre le système d’attache au niveau de la direction, sinon tu la retrouve sur tes genoux Very Happy

Mais pour tous les jours je pense que tu en seras très satisfait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la sacoche reservoir sur mon Z , j'étais septique et puis finalement je valide !

Es ce que sa raye le réservoir ?
oui à la longue ! faut just faire attention au aimant qu'il reste propre !

Comme dit Manue plus haut, avec les bretelles ces tip top !!

Les sacoches dédoublés mème à haute vitesse sa bouges pas avec un roadster enfin quand sa bouge tu ratrappes ! lol! avec une sportive ces plus compliqué au vu de la position des bras ..


Ce qui es cool ces pour le plein de carburant : tu prends ta sacoche et tu la colle direct sur la station en position verticale et tu te sers !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloZ1000 a écrit:
J'ai testé la sacoche reservoir sur mon Z , j'étais septique et puis finalement je valide !
Les sacoches dédoublés mème à haute vitesse sa bouges pas avec un roadster


Moi sur ma suzuki ca bougeait à haute vitesse quand elle était dédoublée. Mais bon c'est sur qu'une kawa ca marche pas aussi bien!!!!!

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo a écrit:
LoloZ1000 a écrit:
J'ai testé la sacoche reservoir sur mon Z , j'étais septique et puis finalement je valide !
Les sacoches dédoublés mème à haute vitesse sa bouges pas avec un roadster


Moi sur ma suzuki ca bougeait à haute vitesse quand elle était dédoublée. Mais bon c'est sur qu'une kawa ca marche pas aussi bien!!!!!

lol!




Toi qui chambre ? lol !! j'adore ! +1000 avec Camcam ! Very Happy
Mais bon la journée de la femme c'était le 8 Mars, la tolérence ces finis !


blague à part, tu as raison sa bouge quand tu met un gros coup de gaz ! Mais avec les bras tu ratrappes ^^lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CamCam a écrit:
il a rien compris le vieux



Merci de ne pas pourrir les postes, y'as un lieu pour sa !
pff on se demande ou sont les admin ! ah ben oui sur FB a foutre le bordel !! mdr !! ;)

Pour en revenir à la sacoche réservoir magnétique ! je vote pour ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'avoue être assez fan de la sacoche Bagster, je m'en sers tous les jours ou presque. Quand je pars sans la sacoche j'enlève le tapis pour l’esthétique, ca prends 30 seconde et la remettre prends 2-3 minutes max.

C'est sûr que ça pique à l'achat mais le confort est top et pour une utilisation quotidienne ça se justifie je trouve. J'ai déjà mis plus de 10Kg dedans sans soucis (PC, tablette, chargeur + 6 litres d'huile).

Ca dépend de la sacoche qu'on y met dessus mais souvent sur un roadster on ne la voit et ne la sent pas sauf en déhanchant...
Sur une sportive par contre t'es vite gêné c'est sûr...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloZ1000 a écrit:
Voir la réponse de Flo plus haut (cf.)

Parfois si sa tiens ces que la marque de la moto n'es pas puissante ^^




@Dadou77, sa chambre mais rien de méchant !! sinon on s'ennuie !! lol!



Sad c'est même pas vrais je prend 210 dans les décentes et avec le vent dans le do
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...