Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Résolu] Pneu crevé


Messages recommandés

Salut,
J'ai crevé mon pneu avant (+ que fatigué...), c'est bête ya pas de roue de secours affraid
J'étais vraiment pas loin de chez moi je suis rentré au ralentis.

J'ai pas de béquille, rien du tout, je fais comment ?
Mon voisin m'a proposé de la soulever sur des cales en bois et de démonter la roue

L'idéal c'est de démonter la roue et l’emmener à Dafy non ?
Autour de La Mézière il y a Triumph Harley et Ducati, ils font ça ? Si oui quelqu'un à des infos sur leur tarifs ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crevé en balade le wk end dernier, un coup de bombe anti crevaison et hop je suis reparti pour tout le wk end..... et j'ai toujours le pneu et il ce dégonfle pas mais vais le changer......

Tu peux toujours mettre un coup de bombe anti crevaison pour aller à dafy, en plus il va être content de nettoyer la jante après !!!!

sinon moi j'avais soulevé la moto avec un cric de voiture et j'avais mis un parpaing avec une petite planche de bois sous le moteur et la moto est resté plusieurs jours comme ça et ça la fait !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une clé BTR de 14 et j'ai démonté la roue. On a fait pivoter la fourche pour arriver à faire passer la roue entre les étriers (on a pas réussi à les dévisser...)

Prochain épisode demain : j’emmène ma roue à Dafy
Et tentative de dévissage des étriers, sinon je vais pas pouvoir remonter la roue Very Happy

Pas besoin de nettoyer ma jante elle est déjà toute propre !!
A+

EDIT: J'ai pas réussi à démonter les étriers, impossible de dévisser !! On a fait passer la roue par dessous, on a galéré a remettre les disques entre les plaquettes mais c'est remonté et ça roule Very Happy

J'ai fait monter un BT23 à Dafy pour 106€, ils sont sympa là bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...