Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

montage échappement er6


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pot MIVV ovale carbone pour mon ER6.

J'ai trouver des TUTOS nickel, mais bon vu que je suis super doué en mécanique, j'aurais pte besoin d'un coup de main.

Je pense que j'ai tout les outils nécessaires, sauf une béquille d'atelier, j'espère que ça le fait quand même.

Mais si je suis dans la merde, est ce que quelqu'un serait dispo mercredi 15 mai pour m'aider au cas ou ?
Faut d'abord qu'il arrive, donc si je ne l'ai pas le mercredi je le monterais le samedi 25 mai.


Voila, si vous souhaitez une compensation, tout est possible, mais je privilégie les compensations liquides, et qui se boivent.


A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de béquille d'atelier pour monter l'échappement.
mercredi 15 mai je bosse, et samedi je suis en stage au samu donc pas possible.
Mais si un soir besoin d'un coup de main je peux passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis récupérer, ya juste un problème, il manque les éléments de fixation.

J'ai pas le collier de serrage sur le collecteur, et celui d'origine est trop large -_-

quelqu'un sait ou je peux acheter un collier de serrage qui pourrait correspondre ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai réclamé à la vendeuse, elle voyait pas de quoi je parlais du tout ^^

C'était son frère qui l'avait monté, et d'après elle, il avait fait avec les pièces d'origines.

Ce qui m'étonnes vu qu'avec le colis, elle a envoyé aussi tout les papiers et il y a une pochette avec écrit kit de fixation et ce qu'il comportait au départ.

Enfin bref, elle a tout envoyé, et n'a aucune pièce vers elle. J'ai fait le tour des concess moto ( au passage j'ai récuperé les 20€ en espèce que Kawa m'avait facturé en trop, c'est bon j'y retourne plus chez eux ) , personne n'avait en stock sauf maxxess qui en avait un qui correspondait. j'ai eu du pot car c'était une commande qui n'avait pas été retiré depuis 3mois.

Montage fini en tout cas, moto nettoyé, sous-sol rangé, je suis bien content.
ça fumait au départ mais c'était le wd40 que j'avais mis à outrance.

Pour les photos je fais un sujet dans le bécanoscope.

Sinon vu que c'est un échappement carbone, le carbone vous l'entretenée comment ? Wd 40 dessus je peux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
moi je fais pipi sur mes japonaises pour les entretenir !!!!! Very Happy


sinon cool que tu es trouvé et monté le tout !!!!


tu as jamais essayé de les couvrir avec de la matière fécale ? ça ferais une couche protectrice (ou pas) et ça les embellirais ^^

et sinon pour le carbone ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...