Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ou aller ?


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,


commet vous le savez beep bike vient de fermer Sad Sad Sad Sad 

ça fait peu de temps que j'allais chez eux, mais j'en étais très content.

J'ai entendu beaucoup de choses sur les différents garage moto, en bien mais aussi (et surtout) en mal.
Mais bon je me dis que les points positifs des garages ne sont pas souvent mis en évidences.

Alors dit moi ou vous allez et pour qu'elle type de repérations ? qu'elle point positifs des garages ou vous allez ?
parce que du coup moi je sais plus trop ou aller...  

(pas de point négatifs, pas la peine de descendre certains garage, juste mettre en valeur ceux que vous aimez aller )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine3587 a écrit:
Oui coty bike on connais



  Je viens de regarder : "mon bled" => city bike Laval  sur google map's  => 300 bornes allez et retour ..   Sad 


 Ce qui est dommage c'est qu'avant j'allais chez "moto expert" le samedi aprèm midi et j'étais sur de croisé des motard(es) que je connaissais !   Very Happy 
 Ensuite grace a votre fofo j'ai connus beep bike, juste quand je commençais a mis sentir à l'aise il ferme ..


 Moi ce qui me gène le plus, c'est que chaque motar(es) vas aller à droite et à gauche et qu'on vas se dispatché ..

 Je trouve sa dommage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis à redon comme lolo, j'emmene mon bébé là bas
sinon si yen a qui veulent faire de la route, ya à l'entré de sautron un petit garagiste ( à coté du village moto à nantes) qui fait tout meme les anciennes. Il a entretenu mon gpz et m'a dépannée plusieurs fois ! Action moto , il est super et connait très bien son métier et tous les models :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux ou je n'irais pas : Maxess, Rennes moto et kawasaki

Ceux ou je pourrais aller a Rennes : Dafy et moto axxe ( Honda, bah oui j'y ait bossé :p )

Sinon je vais aller a Vitré a Slider Bike, je commence a connaitre un peu et ils sont très cool :)

Pour les gros achats sinon a City Bike Laval ( j'y vais mercredi pour mon amortisseur ) je connais un peu le boss, ils sont très cool et très compétents ( surtout pour la piste il sont engagés depuis plusieurs années aux 24h du mans en EWC )

Bon c'est sur que Vitré et laval c'est pas Rennes..mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoloZ1000 a écrit:

 Ensuite grace a votre fofo j'ai connus beep bike, juste quand je commençais a mis sentir à l'aise il ferme ..


 Moi ce qui me gène le plus, c'est que chaque motar(es) vas aller à droite et à gauche et qu'on vas se dispatché ..

 Je trouve sa dommage.



  


oui c'est ça qui est dommage, on avait trouvé une petite boutique bien sympa avec une bonne équipe, de bon conseil et un endroit ou ce poser sans qu'on vienne nous faire de la vente forcer et ou le café n'était pas payant....

bon lolo on ouvre un garage tout les deux avec strip teaseuse à la caisse !!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi en priorité je cherche surtout un endroit avec du service, genre me monter tel ou tel pneu sur mes jantes en fonction d'un week end piste ou route sans payer une fortune a chaque fois et sans toujours acheter mes pneu en magasin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Nico 35 a écrit:

Par contre, comment ou leur fait savoir qu'on est actif ?


Ne te penche pas en avant  lol! 






         j'aurais répondu pareil ! ^^  
 (détend toi Nico sa vas bien se passé !   )



  Pour ce qui est de Daffy, je pense qu'il faudrai voir avec eux pour voir les modalités d'une bonne remise  Very Happy 
avec bien sur le café offert !

 l'ex admin qui roules en moto "orange", tu y es passé ?   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux ! ^^


 L'idée étant si on es pas idiot, de ne pas se dispatcher un peux partout mais au contraire de tous aller au même endroits afin de pouvoir négocier à notre avantage ! Very Happy 

 Les temps étant dure, ce serait dommage de ne pas en profité !  Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico 35 a écrit:
ok bon sur ce coup ci j'aurais mieux fait de me taire   




 Non pas du tout !!  lol!    Very Happy 
 y'as juste des gens comme certain dont je tairais le nom qui ne peuvent pas s’empécher de flooder ! ^^


 Oui faut voir combien serait interr, après qui s'occupp de passez les voir ? etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'y suis passé vendredi, donc offre réservé aux membres ACTIFS du forum.

Il vas falloir définir les conditions d'un membre actif, je pense qu'un minimum de 100 messages avec une ancienneté d'au moins 3 mois sur le forum et un message par semaine minimum sur le forum pourrait convenir, qu'en pensez vous?

Effectivement il y'a bien les cartes qui avaient été faites en partie pour Beep Bike, je dois les avoirs dans un coin par la.

Je transmettrai la liste à Dafy moto avec nom et prénom des personnes, pour pas que des malins s'amuser à copier les cartes.

Pour le café je lui en ai parlé aussi il y'a une machine payante mais ils peuvent rajouter une cafetière en libre service si besoin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...