Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Je sais pas si c'est la bonne rubrique....s'il le faut les modos déplaceront vu les promos BMW actuelles : ca laisse rêveur sur les marges..Rougit
Promos moto : BMW


La gamme des monocylindres BMW G650 (Xcountry, Xchallenge et Xmoto) a connu l'an passé une forte vague de promotion afin de tenter d'attirer une clientèle dissuadée par le prix, voire le positionnement des motos elles-mêmes. Aujourd'hui, les concessionnaires BMW semblent davantage enclins à proposer des promotions, parfois importantes, notamment sur des modèles 2008 encore en stock. Pour exemple, le concessionnaire Ducos Motos de Toulouse propose actuellement des remises sur :
- F800S : prix public 10 464 € ; promo 9 400 €
- K1200GT Pack 2 GT : prix public 19 460 € ; promo 16 460 €
- R1200S REPLICA HP2 : prix public 16 589 € ; promo 13 589 €
- K1200R Sport Réplica "HP" : prix public 17 230 € ; promo 14 230 €
Vu chez Panda Moto 89 (prix avec options) :
- R 1200 GS Adventure prix public 21 727 € ; promo 16 800 €
- R1200RT prix public 19 810 € ; promo 17 074 €
- K1200R Sport prix public 15 165 € ; promo 11 600 €
- R1200R prix public 14 665 € ; promo 12 635 €
- F800S prix public 10 335 € ; promo 7 950 €
- F800GS prix public 11 465 € ; promo 9 970 €
- F650GS prix public 9 695 € ; promo 8 000 €


Vu sur Moto Station..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OBELIX a écrit:
Je sais pas si c'est la bonne rubrique....s'il le faut les modos déplaceront vu les promos BMW actuelles : ca laisse rêveur sur les marges..Rougit
Promos moto : BMW


La gamme des monocylindres BMW G650 (Xcountry, Xchallenge et Xmoto) a connu l'an passé une forte vague de promotion afin de tenter d'attirer une clientèle dissuadée par le prix, voire le positionnement des motos elles-mêmes. Aujourd'hui, les concessionnaires BMW semblent davantage enclins à proposer des promotions, parfois importantes, notamment sur des modèles 2008 encore en stock. Pour exemple, le concessionnaire Ducos Motos de Toulouse propose actuellement des remises sur :
- F800S : prix public 10 464 € ; promo 9 400 €
- K1200GT Pack 2 GT : prix public 19 460 € ; promo 16 460 €
- R1200S REPLICA HP2 : prix public 16 589 € ; promo 13 589 €
- K1200R Sport Réplica "HP" : prix public 17 230 € ; promo 14 230 €
Vu chez Panda Moto 89 (prix avec options) :
- R 1200 GS Adventure prix public 21 727 € ; promo 16 800 €
- R1200RT prix public 19 810 € ; promo 17 074 €
- K1200R Sport prix public 15 165 € ; promo 11 600 €
- R1200R prix public 14 665 € ; promo 12 635 €
- F800S prix public 10 335 € ; promo 7 950 €
- F800GS prix public 11 465 € ; promo 9 970 €
- F650GS prix public 9 695 € ; promo 8 000 €


Vu sur Moto Station..



Lyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
t'as vu ça?????? Argh !

Si on vend ta bagnole on peut s'payer une BM !! Amoureuxfifille

qu'est c't'en penses ????? Hug
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:

Lyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
t'as vu ça?????? Argh !

Si on vend ta bagnole on peut s'payer une BM !! Amoureuxfifille

qu'est c't'en penses ????? Hug



Argh ! ça serait beau même un scoop Dieu


sinon, voilà enfin des prix plus en adéquation avec le marché et la qualité d'ensemble de nos pétoires... à ce prix, les rappels et autres conneries dérangent moins... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
OBELIX a écrit:
Je sais pas si c'est la bonne rubrique....s'il le faut les modos déplaceront vu les promos BMW actuelles : ca laisse rêveur sur les marges..Rougit
Promos moto : BMW


La gamme des monocylindres BMW G650 (Xcountry, Xchallenge et Xmoto) a connu l'an passé une forte vague de promotion afin de tenter d'attirer une clientèle dissuadée par le prix, voire le positionnement des motos elles-mêmes. Aujourd'hui, les concessionnaires BMW semblent davantage enclins à proposer des promotions, parfois importantes, notamment sur des modèles 2008 encore en stock. Pour exemple, le concessionnaire Ducos Motos de Toulouse propose actuellement des remises sur :
- F800S : prix public 10 464 € ; promo 9 400 €
- K1200GT Pack 2 GT : prix public 19 460 € ; promo 16 460 €
- R1200S REPLICA HP2 : prix public 16 589 € ; promo 13 589 €
- K1200R Sport Réplica "HP" : prix public 17 230 € ; promo 14 230 €
Vu chez Panda Moto 89 (prix avec options) :
- R 1200 GS Adventure prix public 21 727 € ; promo 16 800 €
- R1200RT prix public 19 810 € ; promo 17 074 €
- K1200R Sport prix public 15 165 € ; promo 11 600 €
- R1200R prix public 14 665 € ; promo 12 635 €
- F800S prix public 10 335 € ; promo 7 950 €
- F800GS prix public 11 465 € ; promo 9 970 €
- F650GS prix public 9 695 € ; promo 8 000 €


Vu sur Moto Station..



Lyliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
t'as vu ça?????? Argh !

Si on vend ta bagnole on peut s'payer une BM !! Amoureuxfifille

qu'est c't'en penses ????? Hug


Non non nonNon non nonNon non nonNon non non

impossible Tintin!!

tu le f'ras jamais!!

alain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mort de rire ! C'est marrant ma femme m'a dit ben peut-être que tu peux changer la tienne non, c'est peut-être le moment...J'ai cru un moment avoir mal entendu mais non , alors là je comprends pas d'habitude c'est pas le moment, y a d'autres priorités etc.........et là la Ministre des Finances qui donne son feu vert.Dieu

En tout cas si c'est des prix plus près du marché ca veut dire aussi qu'avec des prix pareil il n'y a pas trop d'argent perdu raleur donc c'est vrai que ca fait mal au moral de voir des baisses pareils..BMW n'est pas le seul constructeur à le faire donc ca prouve que la marché n'est pas au top ..on le savait un peu mais je ne pensais pas à ce point là..Duh... Vais peut-être aller faire un tour chez 1 ou 2 concess. ce week-end...Mr Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, il ne s'agit pas de promos comme le font les japonais, décidées par l'importateur, mais de décisions de concessionnaires. S'agissant de machines 'stock' voire de motos 2008, on peut comprendre une diminution du tarif pour aider des ventes dont le volume est globalement faible et faire rentrer de la trésorerie.

Quant aux marges, quand il n'y en aura plus, y'aura plus de concession....Duh...

Bon je vais aller voir à Lille si y'a braderie en avance....

Birthdaykado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Pas habitué à de telles remises chez BMW Argh !

Modèle Prix catalogue Prix remisé Remise % remise
F800S 10 464 € 9 400 € 1 064 € 10,2%
K1200GT Pack 2 GT 19 460 € 16 460 € 3 000 € 15,4%
R1200S REPLICA HP2 16 589 € 13 589 € 3 000 € 18,1%
K1200R Sport Réplica "HP" 17 230 € 14 230 € 3 000 € 17,4%
R 1200 GS Adventure 21 727 € 16 800 € 4 927 € 22,7%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modèle Prix catalogue Prix remisé Remise % remise
R1200RT 19 810 € 17 074 € 2 736 € 13,8%
K1200R Sport 15 165 € 11 600 € 3 565 € 23,5%
R1200R 14 665 € 12 635 € 2 030 € 13,8%
F800S 10 335 € 7 950 € 2 385 € 23,1%
F800GS 11 465 € 9 970 € 1 495 € 13,0%
F650GS 9 695 € 8 000 € 1 695 € 17,5%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir de telles remises n'est pas trés bon et cela veut dire que le marché va trés mal.

Si c'est à priori super de pouvoir acheter sa BM moins, à la revente il ne faudra plus compter sur la surcôte habituelle que l'on pouvait espérer obtenir en revendant une BM, au final achat moins cher et revente moins cher = Prix de revient équivalent.

En plus il ne faut pas oublier que les modèles "bradés" sont des millésimes 2008, et qu'au niveau de l'argus ce sont des véhicules qui ont quasiment un an......

Enfin ventes avec remises importantes n'est pas forcément synonyme de grosses marges initiales, car en ces temps de crise nombre de sociétés vendent à perte (c'est le cas dans mon secteur de l'agro-alimentaire), et cela est inquiétant pour l'avenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étonne de voir la 1200GSA à 21.727€ prix normal... sur le configurateur BM j'arrive à 18.080€ full options... la bagagerie coute quoi ? 1600€, plus ? ça nous amene vers 19.700€... manque encore 2.000€....

Interrogation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis étonné de la remis sur la F800S chez Panda !!! Si c'est du neuf, c'est une affaire meme si elle est de l'an dernier ...

A Fabien, c'est certainement la serie speciale que fait Panda Moto, un truc genre Super Motard vue dans Boxer Mag'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:
En plus il ne faut pas oublier que les modèles "bradés" sont des millésimes 2008, et qu'au niveau de l'argus ce sont des véhicules qui ont quasiment un an.......


D'accord avec toi mais pour quelqu'un qui cherche une occaz tomber là dessus c'est quand même du pain béni car entre une mob d'un an avec quelques milliers de kms avec un historique soit connu soit moins bon suivant le proprio, là pour le même prix t'as du neuf...y a quand même pas photo comme on dit, en tout cas moi j'hésiterais pas une seconde si j'étais en renouvellement de mob..Mort de rire ! ...
Et c'est partout pareil, ma moitié vient de commander une nouvelle BAR, sans discussion et négo. le vendeur propose d'emblée 10 points..on a tiré en plus la peinture (600 roro)+ 2, 3 options ce qui fait au final 15 points de remise...ya quelques mois fallait même pas y penser...Rougit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JEFK a écrit:
Voir de telles remises n'est pas trés bon et cela veut dire que le marché va trés mal..


Pas forcement très mal, mais ça peut-être en prévision d'un second semestre très difficile pour l'industrie en général, hors les ventes de 2 roues c'est maintenant qu'il faut les faire pas en décembre.

Si c'est à priori super de pouvoir acheter sa BM moins, à la revente il ne faudra plus compter sur la surcôte habituelle que l'on pouvait espérer obtenir en revendant une BM, au final achat moins cher et revente moins cher = Prix de revient équivalent..[/quote]

Pas forcement non plus, si tu revends ta machine en 2012/2013 ou après, et que la crise s'estompe rapidement (bon d'accord on y est pas Mort de rire ! )on se rappelera de 2009 comme une année de crise, c'est tout, un épisode difficile de la vie économique.

En plus il ne faut pas oublier que les modèles "bradés" sont des millésimes 2008, et qu'au niveau de l'argus ce sont des véhicules qui ont quasiment un an.......[/quote]

Ca par contre il faut faire gaffe à la décote!

Enfin ventes avec remises importantes n'est pas forcément synonyme de grosses marges initiales, car en ces temps de crise nombre de sociétés vendent à perte (c'est le cas dans mon secteur de l'agro-alimentaire), et cela est inquiétant pour l'avenir.[/quote]
Oui alors ça on verra si la crise dure mais pour l'instant il y a de nombreux secteurs où on prefere gardr les marges pour l'instant et elles sont comfortables
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabien a écrit:
Je m'étonne de voir la 1200GSA à 21.727€ prix normal... sur le configurateur BM j'arrive à 18.080€ full options... la bagagerie coute quoi ? 1600€, plus ? ça nous amene vers 19.700€... manque encore 2.000€....

Interrogation


Suffit que t'y ajoutes un Akra, GPS BMW, sacoche de réservoir ...t'arriveras vite au compte Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boxer mi-lourd a écrit:
Je ne suis pas super étonné, c'est à peu près dans ces conditions (et mieux même) que j'ai acheté mon Adventure en Janvier chez Dupont à Montargis qui a le même proprio que Panda moto.
Par contre pour la revente future ça s'annonce joyeux Tourne


La série spéciale avec les vis qui rouillent ? Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN91 a écrit:
Boxer mi-lourd a écrit:
Je ne suis pas super étonné, c'est à peu près dans ces conditions (et mieux même) que j'ai acheté mon Adventure en Janvier chez Dupont à Montargis qui a le même proprio que Panda moto.
Par contre pour la revente future ça s'annonce joyeux Tourne


La série spéciale avec les vis qui rouillent ? Mort de rire !


Mais non, la mienne c'est celle qui perd ses pièces. J'en suis à:
- 1 vis porte paquet perdue,
- le "surélévateuré de pédale de frain perdu,
- le repose pied passager ARG perdu
Pour l'instant ça reste conduisible Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicolasCat a écrit:
N'oubliez pas non plus que Ducos se retrouve avec un concurrent depuis un an...et je pense que cela s'en ressent sur leurs ventes...

Il vont même peut-être redevenir sympa....Duh...Duh...Duh...


alors la ... je ne sait pas ce que tu fumes Bouteille , mais avant que ducon devienne sympa je roulerais en scout Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...