Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Radars embarqués de Charente Maritime


Messages recommandés

  • 2 months later...

UTILE
http://www.detecteur-de-radars.fr/controle-radar-mobile.jpg
Voici le nouveau joujou des hommes en bleu. Il nous flash par l'ARRIERE sur la D137 sens La Rochelle => Rochefort au niveau du Marouillet (chatellaillon), testé ce soir... Mad
Ils sont derrieres les rails de "sécu" avant les virages qui précedent l'aire de repos; on le vois vraiment au dernier moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre17 a écrit:
Voici le nouveau joujou des hommes en bleu. Il nous flash par l'ARRIERE


Pas nouveau ce jouet, en fait c'est le radar embarqué qui est dans les voitures (voir photo dans le premier message, ce radar est dans la voiture) et ils peuvent l'utiliser dans ou en dehors de la voiture aussi bien devant que derrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Radar embarqué également très connu dans le sens La Rochelle Châtelaillon, juste après Carrefour Angoulins et juste avant le panneau "110" il flash par devant et on le voit au dernier moment. Portion limitée à 90 et 100 mètres après 110 ... ne pas accélérer avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Pas vraiment embarqués, mais vu hier soir vers 17h et ce soir même heure...

Sens Rochefort Arrow La Rochelle, le premier après la sortie Fouras, pas où ils se mettaient avant sur la sortie de service, mais plus loin sur la petite route qui borde la 4 voies, le radar perché sur un "piquet" !!! J'ai supposé qu'il pouvait prendre ceux qui arrivaient de La Rochelle, mais non... vu le flash par derrière sur un caisseux, et moi à xxx avec un collègue hier soir ils nous ont suivis du regard, et ce soir pareil...

Deuxième couche pour le même axe, dans le même sens... hier soir au pont du Marouillet, derrière la glissière radar + break, et ce soir sortie Chatel... le break en retrait le long de la voie de sortie et le radar planqué derrière le "panneau" vert de séparation des voies... Je suppose en wifi, et j'avais vu la même config il y a quelques semaines au même endroit mais dans l'autre sens... Et à chaque fois de dos, donc gaffe !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu le nombre de fois que tu les vois... ils doivent te chercher, c'est pas possible!!
Ils veulent vraiment de coincer... mais je pense pas que ce soit dans un coin qu'ils vont te coincer mais plutot dans leur fourgon lol
Garde tes points pour ce week end pour descendre à Bordeaux!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais la route Rochefort - La Rochelle au quotidien...
A chaque fois ils sont dans le sens inverse du mien, et en ce moment je prends un bus donc j'ai le loisir de zieuter le bord de route et d'informer les autres utilisateurs des coins "dangereux"...

Maintenant à ta réflexion j'ai l'impression que ça te dérange... Tu es des leurs ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que non pas du tout!! je fais pas parti de cette bande là!!!

je ss un pas un fou de la poignée dans l'angle mais j'aime bien me faire plaisir de temps en temps alors merci pour tes informations précieuses!! tu viens boire un verre avec nous jeudi soir?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bsr à tous !
Une p'tite info-radar ! Depuis quelques jours une Mégane break de couleur bleu foncé (ancien modèle) se stationne un peu partout sur Rochefort et les environs... Méfiance c'est un hibou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Mdr ce soir après le pont du Marouillet, le break garé le long de la route à l'ombre, le radar sur la glissière prenant de face, le gars assis dans le coffre, l'air de se faire chier... Il à même répondu à mon coucou quand le flash à fonctionné cheers

J'ai crains quand même deux secondes un comité d'accueil vers la baie d'Yves, mais non Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je l'étais ait toper ya deux ans sur la quatre voie en allant elbaucher sens Rochefort - LR c'était les premiere fois ou je les voyais se mettre la sortie St Vivien de dos en haut de la voie d'acceleration avec jumelle. Les motard gendarmerie, m'on choper à 148 au lieu de 110, pas fait gaffe lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
T'as pris le virage du pont à 160 et sur le pont t'as passé la 6 pour atteindre les 200 ? jesors


Non monsieur... Ce n'est plus la Harley, ça accélere quand même un peu plus ! Sur la ligne droite entre la sortie Chatel et le pont c'est maxi xxx k/h parce qu'ils y sont trop souvent à mon goût... Après le pont et en étant sûr qu'ils ne prennent pas de dos, c'est "petite" accélération jusqu'à la baie d'Yves...
Et c'est en accélérant après le pont que je les ai vu... Le temps de décélérer un peu et de faire coucou (quand j'ai réalisé qu'il prenait de face clown ) je devais être à un petit xxx k/h... Pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes


Niko17430 - ils y étaient à 16h30...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
Dimitraille a écrit:
T'as pris le virage du pont à 160 et sur le pont t'as passé la 6 pour atteindre les 200 ? jesors


Non monsieur... Ce n'est plus la Harley, ça accélere quand même un peu plus ! Sur la ligne droite entre la sortie Chatel et le pont c'est maxi xxx k/h parce qu'ils y sont trop souvent à mon goût... Après le pont et en étant sûr qu'ils ne prennent pas de dos, c'est "petite" accélération jusqu'à la baie d'Yves...
Et c'est en accélérant après le pont que je les ai vu... Le temps de décélérer un peu et de faire coucou (quand j'ai réalisé qu'il prenait de face clown ) je devais être à un petit xxx k/h... Pas de quoi fouetter un chat Rolling Eyes


Niko17430 - ils y étaient à 16h30...


Ah !!! j'y suis passer vers 19h15 cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niko17430 a écrit:
nico a écrit:
ca débauche tôt chez les (anciens) harleytiste Laughinglol!


Shocked J'avais même pas capter ! C'est claire, il faut avoir eu une harley pour sa ? Rolling Eyesdejaout


Ben oui, c'est comme les diésels, faut le temps de préchauffage, alors j' ai le droit de partir du taf dès 16h15 clown

Nan mais bande de salopiauds, j'vous en pose des questions sur vos horaires ??? foire En même temps j'y suis à 7h30...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
niko17430 a écrit:
nico a écrit:
ca débauche tôt chez les (anciens) harleytiste Laughinglol!


Shocked J'avais même pas capter ! C'est claire, il faut avoir eu une harley pour sa ? Rolling Eyesdejaout


Ben oui, c'est comme les diésels, faut le temps de préchauffage, alors j' ai le droit de partir du taf dès 16h15 clown

Nan mais bande de salopiauds, j'vous en pose des questions sur vos horaires ??? foire En même temps j'y suis à 7h30...



Je compatie,on emboche tot,on n'est pas obliger de debocher a 19h,no mé o!!!!!!!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
emi17430 a écrit:


Je compatie,on emboche tot,on n'est pas obliger de debocher a 19h,no mé o!!!!!!!!! Very Happy



MERCI


Kinder, j'ai trouvé ta remplaçante lol!


Enfin entre filles on peut faire du complotage Wink , y en a deja pas beaucoup alors autant se souder les coudes Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emi17430 a écrit:
Emma17 a écrit:
emi17430 a écrit:


Je compatie,on emboche tot,on n'est pas obliger de debocher a 19h,no mé o!!!!!!!!! Very Happy



MERCI


Kinder, j'ai trouvé ta remplaçante lol!


Enfin entre filles on peut faire du complotage Wink , y en a deja pas beaucoup alors autant se souder les coudes Smile


Tu n'as pas encore vu le pot-aux-roses Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les radars, il se mettent souvent dans la vigerie aussi avec le Hibou, sur la route de Tonnay Charente en remontant aussi vers Super U,coté Maison de retraite Les portes du jardin, avec les jumelles,et a la Noue, en haut niveau de la serre Horticole !!!

Veulent nous chauppez partout les blancs:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Ma femme prend le pont tous les jours, je dirai ça.
En tout cas, les MIBs étaient postés en bas du pont coté ile, il y a pile poil une semaine alors ça me parait étrange...


Edit : Après recherches, il semble que ça nous pend au nez d'ici la fin de l'année, on est mal!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...