Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto Gp Accident mortel Marco Simoncelli


Messages recommandés

Aujourd 'hui je n'ai pas la tête à rouler en moto car je viens de vivre en direct la mort du pilote marco simoncelli au grand prix moto gp de malaisie
Je ne vous mets pas la video car pour moi ce n'est pas un spectacle.
En revanche respect pour tout ce qu'il a put faire jusqu'à maintenant et un grand hommage à lui.
Je ne le connaissais pas personellement bien sûr mais depuis plusieurs années que je suis les grands prix j'ai l'impression de le connaître.
Comme à chaques fois qu'un accident tel que celui ci ce produit, que ce soit pilotes pro ou bien potes perso, il va falloir un peu de temps avant d'oublier ses images.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous le choc No la vidéo de l'accident est terrible, il était tout jeune et plein d'espoir. Évidemment on pense à ses proches, les sports mécaniques sont très dangereux et pourtant c'était sur circuit. Ca refroidit grandement.
La vidéo est sur youtube, mais je pense qu'elle ne va pas rester longtemps.
Il n'y a pas de mot pour décrire l'accident pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait, hélas, partie des risques du métier, même si on souhaiterait que cela n'arrive plus jamais No

La semaine dernière c'était Dan Wheldon qui se tuait en Indycar... Evil or Very Mad

Tristesse pour ceux qu'ils laissent...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco Simoncelli est décédé suite à un terrible accident survenu dimanche à Sepang dans le deuxième tour de la course MotoGP.

Dimanche 23 octobre, durant la course MotoGP du Grand Prix Shell Advance de Malaisie au Circuit International de Sepang, Marco Simoncelli du team San Carlo Honda Gresini a été victime d'un terrible accident, dans lequel l'Italien a été gravement blessé.

La course a immédiatement été interrompue par drapeau rouge et Simoncelli a été transféré en ambulance au centre médical du circuit, où le staff médical a fait tout son possible pour le réanimer.

Malgré tous leurs efforts, Marco a tragiquement succombé à ses blessures à 16h56, heure local.

Tout le monde du MotoGP adresse ses plus sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Marco suite à cette tragique disparition.

Les personnes désirant rendre hommage à Marco ou envoyer leurs condoléances à ses proches peuvent le faire en cliquant ici.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là Milka je ne te félicite pas ceci est un forum et non pas un site d'informations ou de spectacle à sensations, pour l'avoir vécu en direct et m'avoir boulversé toute la journée à ce point, j'éstime qu'on a pas besoin de voir la mort d'un motard sur un forum moto.
Maintenant, c'est mon point de vu personnel vous en faites tout ce que vous voulez mais au moins je l'ai dit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsxr17 a écrit:
Alors là Milka je ne te félicite pas ceci est un forum et non pas un site d'informations ou de spectacle à sensations, pour l'avoir vécu en direct et m'avoir boulversé toute la journée à ce point, j'éstime qu'on a pas besoin de voir la mort d'un motard sur un forum moto.
Maintenant, c'est mon point de vu personnel vous en faites tout ce que vous voulez mais au moins je l'ai dit.


ok supprimé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai également laissé un message pour ma part.
J'y ai pensé une bonne partie de la journée et je lui ai rendu hommage à ma façon ( inutile de me demander comment ).
Merci à lui de nous avoir fait vibrer durant toute sa carrière.
Ce drame doit également nous rappeler combien nous sommes fragiles en moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...