Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

hivernage


Messages recommandés

Les mauvais jours arrivent à grands pas, la moto sort de moins en moins (pour moi) et du coup cet hiver elle va être immobilisée quelques temps.

En grande partie le temps de finir la peinture proprement.

Je vais aussi vidanger le liquide de frein donc si certains veulent en profiter, je pense qu'on peut faire 2 ou 3 motos avec le bidon (voir + ?) et vu que le bidon ne se conserve pas une fois ouvert...

donc si vous voulez faire un peu de méca moto dans l'hiver, faites le savoir, c'est toujours mieux à plusieurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la moto n'hiberne pas, je la sortirais juste un peu moins souvent mais minimum une à deux fois par semaine.
Et au retour des beaux jours changement de monture si tout va bien, si certains sont intéréssés

En fait je voulais rebondir sur le surplus de liquide, j'ai pour ceux qui veulent de l'huile 100% synthèse, je crois que je dois avoir un bidon à demi plein.
Je le donne à celui qui veut vu que sur la Street je ne fais plus ma vidange moi même, chose que je faisais sur ma 500.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...