Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ethylotest obligatoire


Messages recommandés

Oh pitain mais j'en peux plus de ce petit c*n!
Ethylotest obligatoire...
Mais p'tain nabot, quand t'es bourré, tu souffles pas, pis tu oublies, pis si t'es bourré au volant, bah c'est que t'es déjà très c*n!

Non mais franchement... J'en peux plus!!!!!!!!!!!

Sans deconner, mais quand on roule sans chauffeur, on voit bien qu'il y a d'autres problèmes sur les routes!

Je me fais jamais controler (3 fois en 6 ans et 35 000km/an), la dernière fois, test d'alcoolemie, je m'arrete :
"Vous avez bu?"
"Je bois pas d'alcool!" Je suis islamiste terroriste!
"Circulez!"

Et mon permis? Mon assurance? Non? Ok!

Le fric, le fric, le fric!

S**konard!!!!!!!!

Désolé, j'en peux plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu une dure journée Nico?

Et pourquoi pas le test d'alcoolémie... Sais-tu comment cela va être appliqué et à qui?
Je n'ai pas d'infos là dessus mais la dernière fois que j'ai entendu ça c'était pour mettre dans les véhicules des personnes récidivistes...
Moi je trouve ça pas trop mal de contrôler les personnes dangereuses (alcooliques récidivistes)!
Après, si l'on oblige tous les automobilistes et motocyclistes à souffler avant de partir là je trouverai ça très con...

Malheureusement, c'est à cause d'une minorité de con qu'une majorité de personne est embêté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au temps pour moi, je viens de me renseigner :

"Il s'agit du ballon dans lequel on souffle, qu'il faudra avoir dans sa voiture sous peine d'écoper d'une amende de 11 euros"
En gros, c'est comme le gilet jaune dans la voiture! si tu n'as pas ton gilet tu es amendable!

"Et le gouvernement songe à aller beaucoup plus loin: selon une source gouvernementale, le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a saisi Bruxelles pour rendre obligatoire dans l'UE l'installation d'éthylomètres anti-démarrage dans chaque voiture (obligation de souffler avant de démarrer et blocage en cas de contrôle positif)."

Par contre, ça, ça ne passera jamais...
Comme je te le disais, ils en parlaient pour les mettre dans les véhicules des récidivistes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai 2, récupérés à une soirée, comme ça.

Mais je ne bois pas d'alcool, je ne vois pas comment ces p'tains de 11€ vont changer le problème. Le débile alcoolisé qui est à 5 -10 minutes de chez lui prendra toujours la route en se disant que ça passe parce que l'alcool désinhibe. J'ai déjà signalé 2 fois aux flics des bagnoles dont les conducteurs roulaient de façon bizarre +++, impossible a dépasser à cause des zigzags et qui les 2 fois se sont arrêtés devant la boite à coté de chez moi... Réponse des flics : "on peut pas être partout!"

Alors que la plupart des gens qui boivent ont assez peur du gendarme pour ne pas prendre de risque, on ne fait rien contre les tas qui roulent, les abrutis qui par temps de brouillard restent sans feux, ou allument leurs petites veilleuse (sûrement parce que ça consomme trop d'allumer les phares). On voit tous des bouzes qui roulent, des vieux qui n'en sont plus capables mais qui roulent quand même, à 40 à l'heure.

Des branleurs de 18 ans avec des bagnoles qui font 200 cv ou des poubelles.

On dit que le permis est difficile à avoir alors on le rend plus facile... J'hallucine, y'a pas assez de gens mal formés à qui on l'a donné?

Je dis qu'il y a juste d'autres problèmes, l'acool, on le règle avec plus de controles au lieu de jouer sur la raison des gens qui on le sait disparait une fois assis dans un siège derrière un volant.

J'ai vu le truc sur M6 lundi soir, le mec qu ise fait gauler pour la 3 ème fois sans permis et avec de l'alcool dans le sang. Ca fait 10 ans qu'il essaie d'avoir le code mais c'est trop difficile (pour un alcoolique). Ce mec là s'en sort avec 3 mois avec surcis!

Mais p'tain les dangers publique, c'est la taule direct! 3 fois, il est prévenu quand même!

Ca me bouffe, voilà , c'est un gros coup de gueule!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gilets et triangles, ils font bien sur les sieges ou planqués on sait plus où mais quand on voit de bagnoles arrétées, des fois il y a le triangle (couché parce que soufflé par les autres voitures) et pas de gilet (il faut après savoir le replier comme les petits chinois pour le remettre dans la housse).

Vachement utile encore cette mesure...

Mais on voit encore et toujours des 50cc sans feu arrière, sans phare, sans rétro, sans plaque et débridés...

Vaut mieux faire raquer tout le monde que certains, ça rapporte plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord, les personnes qui vont souffler, sont ceux qui n'auront pas bu.
Pour les autres se sera le dernier de leur soucis.
Et c'est encore du bizness
J'ai un éthylotest dans la voiture, jamais utilisé, il est maintenant périmé
ou je ne bois pas, ou je ne conduis pas.
Pour moi, c'est comme çà.

Encore une idée de l'état pour s'en mettre plein les fouilles!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh c'est la révolution ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RazzRazz

Pour ma part, l'éthylotest obligatoire pour chaque véhicule (antidémarrage) ne se fera pas, trop coûteux et donc pas accessible à tous... en plus ce n'est pas non plus infaillible, un con qui soufle a ta place...

Enfin sinon sur les contrôles, moi je n'ai quasiment jamais souflé, parfois j'étais juste c'est sûr... le problème c'est qu'ils réduisent les effectifs alors plus de contrôles ???

ENfin, bon maintenant on n'a plus le droit à l'erreur...faut faire gaffe et être prudent... vitesse, alcool etc. Je ne sais pas si certains regardent les émissions sur W9 "enquête d'action" mais quand tu vois tous les mecs en voiture qui se font supprimer les permis à cause de l'alcool ou la vitesse... ou même des motards, tu te dis, voudrais pas être à leur place alors on va faire gaffe !!!

Sinon Nicoleron, fume un ptit joins pour te decompresser....euhfff non si ya des contrôles ! Eh merde même ça on peut plus lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiis, REVOLUTION!!!!!!!!!!!! jocolor

J'ai arreté l'alcool justement après avoir pris la route un peu limite et être arrivé au dessus de la limite, (estimation perso mais j'en tenais une!).
Alors je me suis dit que c'était idiot, que j'avais pas eu la présence d'esprit de m'arrêter alors que je voyais que ça faisait son effet. C'était il y a plus de 10 ans. Après je me suis dit : "Plus jamais je ne me ferai piégé et ne prendrai de risques". J'ai donc arrêté sauf aux séminaires de mon ancienne boite ou l'on restait enfermés pendant 3 jours donc là, je m'en mettais une, soit 2 par an mais 2 bonnes! C'était la seule entorse, j'ai quitté la boite depuis...
L'avantage quand on boit plus, c'est qu'on tient plus, un pineau et ça devient chaud! drunken
Donc, on boit plus pour pas prendre de risques. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ais souffler dans le ballon a st porchaire evidemment j'avais 0.00 vue que je ne bois pas lol! mais le truc qui me tue c'est qui ma arreter en plein mileu de la route ma fais souffler dans le ballon et je suis repartis c'est tout le controle - 1min il a rien dit pour le pot sans chicane il n'a pas regarder mes papier et ma pas fais couper ma moto scratch enfin comme dit nicoleron rendement pour les soult soult de l'etat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...