Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Equipements pilote


Messages recommandés

oui je croise les doigts pour un beau soleil jeudi prochain cheers et j'ai reçu ma cbf bounce c'est plus fort que moi, j'ai fait un petit tours avec cheers résultat, une bonne demi heure de lavage et un blouson plein de terre (mais pourquoi on a pas laisser ma bavette foire )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est pas bien Razz mais c'était trop tentant aussi cheers pis tu parle petite route de campagne qui passe juste devant chez moi, et va en plein milieu des champs, ya jamais personne qui passe Cool mais c'était cool Very Happy moteur assez Simpa bien que je préfère quand même le twin de la er6 Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Tiens j'avais pas vu ce taupique

Donc,

Cax: Scorpion Exo-1000, ravi de l'ésthétique et de l'insonorisation, déçu par l'écran solaire et la ventilation, le prochain sera aussi plus léger.

Cagoule: Ixon noire, très content, pas cher, protège du froid, et m'évite de nettoyer trop souvent l'intérieur du cax, j'en ai 4 et ne peux plus porter le cax sans

Zoublon: Dainese Delmar avec dorsale intégré (une vraie pas celle en mousse), très confortable et très beau, il n'est pas donné comme étanche car il a un petit tissu au niveau des avant-bras, mais étanche à 100% partout ailleurs. Un peu lourd à porter en dehors de la moto et trop chiant à entretenir (cuir).

Bottes: Forma, super confortables,étancheité au top,super respirabilité et bonne protection au froid, rien à dire je pense les garder encore longtemps

Gants été: Alpinestars SP8, finition moyenne certains motifs se sont décollés au bout de 6 mois et confort assez moyen, j'ai vite mal aux mains...

Gants Hiver: Ixon, super protection contre le froid et la pluie, et assez confortable, un petit bémol cependant le ressenti des commandes est moyen, mais ce sont des gants hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
casque arai pour ma part, très déçu Evil or Very Mad a venir, mentonnière et cache nez dessus Smile
cagoule style braqueur de banque pour ma part Rolling Eyes
cache coup bering, super chaud en fait, même trop tongue
gant bering mi saison + sous gants
full cuir bering Sleep
botte dainese



Donne un peu de détails, le modèle et plus d'impressions s'teu plé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Ca vaut le coup, la prochaine fois ça peut être l'occaz de changer.
C'est svt les déstockages?
j'en sais rien, moi c'était vers mars je crois
c'est surement quand il passe de gamme hivers a été, ou alors les nouveau model, j'en sais rien lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...