Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Journal officiel aujourd'hui


Messages recommandés

Un centimètre carré (cm2) = 1 cm × 1 cm = 10-4 m2 = 0,0001 m2
150 cm² = 0.015 m²
J'ai bon?
Mon cuir qui a 6 mois, à la beine ou chasuble par dessus, il va aimer, le blouson que ma femme m'a offert il ya 10 jours, la même!
Sous les aisselles, à l'intérieur des manches, ça devrait rester discret!
Question : Si on porte un sac a dos, on se scotche une bande autour?
Plaque plus grande, je fais comment avec mes pots qui montent sous la selle? J'ai déjà mis des entretoises pour que l'actuelle passe, avec la prochaine, les pots dépasseront plus que le guidon ou les rétros?

Y'a pas a savoir si la plaque ou les bandes sont les mieux, opération de la FFMC, tout le monde dehors et on bloque tout, trop, c'est trop!
Clopes, boissons sucrées, carburant, radars, Adopie et j'en passe...
Et lui, Affaire Karachi, Betancourt et tout ce qu'on sait pas encore, les affaires auxquelles ses proches sont mélés...
Révolution, Elections, virons les cette bande de c..s !

A lire :
http://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/faut-il-quitter-la-france-17227

On y pense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien de nos il faut vraiment etre passionnée par le monde du 2 roues encore vouloir se faire plaisir en roulant. Avec tout ce que l'on va finir par etre obligé de se mettre sur le dos on va se transformer en sapin de noël lol mais sera t'on pour autant mieux vu par les automobilistes qui ne regardent pas dans leurs rétroviseurs....
je pose juste la question lol
en tout cas s'il y a manif, j'en serai!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est certaine, eux, ils réfléchissent pas trop...
Et dans le noir, avec nos MERDES sur le dos, ils ne nous verront pas mieux car ce ne sont vraiment pas de lumières!

Et les forces de l'ordre, en verbalisant et controlant, se rendent complices de ces conneries! Servir et protéger? Sanctionner tête baissée oui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bah s'il faut me mettre 150 cm2 de jaune fluo.. je suis mal .. même en mettant le casque jaune fluo.. le blouson jaune fluo.. le pantalon fluo les bottes fluo.. les gants fluo le soutien gorge fluo le string fluo quoi que je vais mettre des boxers ( ca fera plus en superficie !!) bah j'arrive meme pas a ce qu'ils demandent... va falloir faire en rapport poids taille..? alors il taxe les sodas .. la tva qui passe de 5.5 a 7 .. je fais comment pour grossir moi pour pouvoir mettre tout ce jaune sur moi.... a je sait la plaque d'immat jaune aussi.. et puis s'il en manque bah je vais investir dans un sisi bar avec drapeau jaune fluo.... Exclamation
pfff c'est du delire... et bientot ca va etre quoi ...? des petites roues sur verrains pour eviter de trop pencher... au bout de 1h de conduite boire une bouteille d'eau et dormir 20 minutes....? même plus le droit de se sapper comme on veut... commence a nous faire chiez et sérieux là!!!!
peuple francais vache a lait!!!
je voudrais bien la voir la marée chaussée avec leur revetement jaune fluo eux.......!!!

MERDE !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi, regardons les pays autour de nous...

En Allemagne, la législation défend aux jeunes conducteurs de s'habiller en noir le temps du permis probatoire.
Certaines routes interdites les week-ends aux motards...
Interdictions de rouler la nuit (ou sur des plages horaires) à moto dans certains endroits.

Relativisons un peu!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ça faut qu'elles aient les phares allumés, c'est pas toujours le cas le matin alors que le jour se lève à peine et que parmis les véhicules éclairés se trouve le con de service qui lui roule tous feux éteins!

Encore un ce matin sur le pont, le soleil n'était pas encore visible...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider17 a écrit:
Et aussi, regardons les pays autour de nous...

En Allemagne, la législation défend aux jeunes conducteurs de s'habiller en noir le temps du permis probatoire.
Certaines routes interdites les week-ends aux motards...
Interdictions de rouler la nuit (ou sur des plages horaires) à moto dans certains endroits.

Relativisons un peu!


ils font ceux qu'ils veulent chez eux!!! ici c la france!! et je chacun fait ce qu'il veut dans son pays...

Nicoleron a écrit:
Pour ça faut qu'elles aient les phares allumés, c'est pas toujours le cas le matin alors que le jour se lève à peine et que parmis les véhicules éclairés se trouve le con de service qui lui roule tous feux éteins!

Encore un ce matin sur le pont, le soleil n'était pas encore visible...


ou qui n'as pas remplacer ses ampoules parce qu'elle sont grillées!!! qui biensûr a ete controler par un controle technique obligatoire mais qui n'est pas soumis a une contre visite...... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicoleron a écrit:
Pour ça faut qu'elles aient les phares allumés, c'est pas toujours le cas le matin alors que le jour se lève à peine et que parmis les véhicules éclairés se trouve le con de service qui lui roule tous feux éteins!

Encore un ce matin sur le pont, le soleil n'était pas encore visible...


Rendre les phares obligatoires aux voitures a été testé dans certaines régions de France.
Mais nous (les motards) avons manifesté car l'allumage des feus est une sécurité pour nous.

Flachi : Un ampoule défaillante est une obligation de contre visite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flachinette a écrit:
Nicoleron a écrit:
Pour ça faut qu'elles aient les phares allumés, c'est pas toujours le cas le matin alors que le jour se lève à peine et que parmis les véhicules éclairés se trouve le con de service qui lui roule tous feux éteins!

Encore un ce matin sur le pont, le soleil n'était pas encore visible...


ou qui n'as pas remplacer ses ampoules parce qu'elle sont grillées!!! qui biensûr a ete controler par un controle technique obligatoire mais qui n'est pas soumis a une contre visite...... Evil or Very Mad


Faux, en théorie, la contre visite est obligatoire pour les ampoules, j'en ai fait l'expérience avec celle de ma plaque qui a laché je ne sais quand et que j'ai zappé avant d'aller au controle! Le mec m'a dit que normalement il y avait contre visite mais que si il y avait que ça... Y'a pas eu que ça pour moi... Crying or Very sad

Les ampoules cramées, c'est chiant a controler, le mec négocie si il ya que ça, c'est pas fait exprès, pas un excès de vitesse, pas de l'alcool etc...
En plus commetu dois avoir les ampoules de rechange, tu es en droit de demander aux forces de l'aordre de changer l'ampoule pour toi, sur le voitures modernes, bonjour la m*rde, ça prend une bonne demi heure voir plus. Le pire, faudrait qu'ils se salissent les mains! affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flachinette a écrit:
rider17 a écrit:
Et aussi, regardons les pays autour de nous...

En Allemagne, la législation défend aux jeunes conducteurs de s'habiller en noir le temps du permis probatoire.
Certaines routes interdites les week-ends aux motards...
Interdictions de rouler la nuit (ou sur des plages horaires) à moto dans certains endroits.

Relativisons un peu!


ils font ceux qu'ils veulent chez eux!!! ici c la france!! et je chacun fait ce qu'il veut dans son pays...


Bien entendu que l'on fait ce que l'on veut chez nous Wink et encore heureux Very Happy
Mais comme nous sommes dans l'Union Européenne des 27 (peut-être plus pour longtemps...) il faut que l'on regarde ce qui pourrait nous arriver sur la tête si l'on a une législation commune...

J'ai aussi oublié de dire qu'en Allemagne (l'un des pays les plus répressifs de l'UE) les assurances assurent le motard et sa moto (au delà des 30kms de son lieu de domicile) si et seulement si, il est habillé de la tête par des vêtements homologués...
Et puis leur nombre gigantesque de radar fixe (ce qui va bientôt nous arriver...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...