Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silencieux devil pour 600 bandit


Messages recommandés

bonjour.
je suis désespérément a la recherche d'un silencieux carbone devil pour un 600 bandit de 2000.
je pense que devil le fabrique plus donc j'ai vraiment du mal a trouver si par hazard vous savez ou je peus me renseigner ce serais bienvenue.
j'ai regardé sur le bon coin mais rien non plus de ce coté la
sinon j'ai trouvé un scorpion carbone ovale a 449 euros sur "accessoiredelamoto.com" (dsl je peux pas encore mettre un lien) et il existe aussi en rond . quelle différence entre le rond et le ovale ?

Merci d'avance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors passe un petit coup de tèl a broken moto ... ( casse moto ) il a des trucs vraiment sympa... sinon a épargnes ca s'appel appromoto... mais bon lui il fait casse mais il a pas beaucoup de modele... essaie la deja après il y en a une autre a aytrè mais je ne connais pas le nom.... sinon sur les sites tels que vpc bike ou moto85 ou dans les annonces ebay aussi............. voili voilou.... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà la liste des casses moto 17 :

17 Casse Moto Stock 17600 SAUJON Tél. 05 46 02 96 83
17 Moto Casse 17440 AYTRE Tél. 05 46 45 14 75
17 APPRO' MOTOS La Bastille - 17120 EPARGNES Tél : 05 46 94 68 59
17 BROKEN MOTO 17260 GEMOZAC Tél : 05 46 94 60 01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci il y as un ixyl a broquen moto je vais voir ça demain

rider17 a écrit:

17 Casse Moto Stock 17600 SAUJON Tél. 05 46 02 96 83
17 Moto Casse 17440 AYTRE Tél. 05 46 45 14 75


a saujon le numéro a apparemment changé et a aytré aussi j'ai recherché sur le net mais je trouve les mêmes.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rider17 a écrit:
Voilà la liste des casses moto 17 :

17 Casse Moto Stock 17600 SAUJON Tél. 05 46 02 96 83 la casse as brûlée il y a un an ....... !!!
17 Moto Casse 17440 AYTRE Tél. 05 46 45 14 75
17 APPRO' MOTOS La Bastille - 17120 EPARGNES Tél : 05 46 94 68 59
17 BROKEN MOTO 17260 GEMOZAC Tél : 05 46 94 60 01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledzepe a écrit:
Pfiouuuu ben dur dur de trouver un devil âpres avoir écumé toutes les casses de la région, j'ai trouver que le ixil a broken moto.

Je vais passer à motoshop demain a saintes voir les scorpions.


tu as raison .. motoshop ils sont geniaux..... !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te dire ça mais j'ai eu l'importateur hier il m'ont dit pas avant un mois pour le yoshimura inox à moins que la ou tu l'as commandé ils aient du stock ce que j'espère sinon tu vas devoir attendre un moment. Par curiosité à quel prix tu l'as trouvés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto Shop Saintes a écrit:
c'est yoshimura c'est assez cher en effet mais la il t'as fais un prix correct pour info le prix public conseillé est de 590 € pour ce modèle. Tu l'as prix ou ? il t'as dit quoi comme délai ?


d ailleurs pendant que je te tiens... a combien je pourrait avoir ma ligne complete pour ma buell... en exhaust je tape le 1090 euros frais d'envoi offert.... il y a aussi une autre marque sympa pour mon modele de buell c'est de la marque Jardine mais je ne trouve pas sur le net francais.... quand tu aura 5 minutes essaye de te renseigner.. pour le sabot moteur g ete chez buell qui n'est pas exessif mais apres pour le support de plaque bah je suis ennuyer .. il me faut un support de la xb9s et juste pour un support c'est dans les 200 euros ca fait beaucoup.... bon desole de te pourrir ton topic ledzepe... Razz je m'incruste Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour info ce moto shop .fr n'a rien à voir avec nous, nous sommes complètement indépendant. Je tiens à le préciser.
Je te conseil de bien suivre ta commande car j'ai des clients qui sont venu au magasin en me demandant ou était leur pièces 15 jours après la commande en pensant que c'était nous.

Si eux ont achetés des stocks yoshimura tu auras la chance de le recevoir dans les délais en revanche si il commande à l'importateur c'est comme je t'ai dit pas avant un mois.

Tient nous au courant quand tu l'as reçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moto Shop Saintes a écrit:
OK pour info ce moto shop .fr n'a rien à voir avec nous, nous sommes complètement indépendant. Je tiens à le préciser

Tient nous au courant quand tu l'as reçu.


Oui t'inquiète je vais suivre ça de près. je vous tiens au courant de la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Alors comme de bien entendu le yosh est bizarement pas en stock !!
Mais bon ils sont quand même assez commerciale, comme je leurs est dit que c'etais urgent ils m'ont fait une proposition pour un échange avec un akrapovic slip one carbone qu'ils avaient en stock avec un geste commercial pour me le faire à 500 euros.
apres quelque recherche sur le net j'ai accepté la proposition et je viens de finir de le monter.
Niveau qualité / finition rien a redire c'est parfait soudure polissage exemplaire.
Niveau son également (mais ça c'est une question de gout )
reste a voir au quotidien mais ça me parait pas mal pour une première approche sur un ptit tour de test
Voilà je vous en dirais un peu plus aprés avoir fait quelques bornes !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...