Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motards en civil


Messages recommandés

  • 11 months later...
Nicoleron a écrit:
Moi je l'ai prise en photo, le pilote se ravitaillait devant boulange à Perigny dans un camionnette de poulets.
Sur le blouson on distingue facilement que le "Police" a été décousu.
moi, l'avait un blouson noir avec des bandes bleu sur les bras pis le casque blanc avec les bandes rouge. bref a 100 mètres je l'avait repéré lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sutebinouze'racer a écrit:
Faut faire gaffe j'ai repéré leur QG à ces p'tits malin, c't'a Lagord ... Y'a écrit "Keufs Flicailles et Corruption" sur leur pancarte, fin c'est sous couverture, z'ont abrégés en "KFC".


MDR!

Quoi de de plus normal de trouver un KFC à portée de fusil de la gendarmerie, entre poulets, on se comprend! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
eddy a écrit:
thomas 17170 a écrit:
eddy a écrit:
bon les ami(e)s!!!!!!
la nouvelle auto radar est parmis nous!!!!
mégane noire dont l'immat est CG792AV Wink
merci du conseil Smile tu l'as vue ou?

DANS TON CUL Twisted Evil
fais pas ton fonzie





merci biboule, je prend note Smile même sii je les doubles sans même les voirs... un chocapic Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De manière générale gaffe aux Megane.
Il faut savoir que pour le moment les radars embarqués ne seront que dans ces autos.
Même si ca va vite changer.
Et n'oubliez pas que si l'auto est banalisée les perdreaux doivent rester en uniforme c'est la loi pour ce qui a trait à la sécurité routière.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?! Toutes ? Ça pourrait m'être utile... ^^ Laughing

Mais si tu commences à les doubler en les voyant tu vas pas te remettre derrière eux ?! Je comprends pas. A moins qu'ils roulent vraiment doucement et que tu puisses te permettre de le faire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biboule a écrit:
Ah bon ?! Toutes ? Ça pourrait m'être utile... ^^ Laughing

Mais si tu commences à les doubler en les voyant tu vas pas te remettre derrière eux ?! Je comprends pas. A moins qu'ils roulent vraiment doucement et que tu puisses te permettre de le faire


Ba si je me cale derrière eux et je double pas, j'essaie de les repérer avant de doubler. Ou alors avec 5kmh de delta cligno et tout.
Sur rochefort les banalisées des gendarmes ont ttes un petit autocollant RF à l'arrière gauche du pare brise.
Si tu veux je te donne leur signalement par mp.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ils vont rouler essentiellement là où il y a du trafic je pense, donc sur les 4 voies. Ils ne vont pas trainer leur nouvelle daube sur des routes pommées.
pis jle jours ou il nous choppe qu'on est 5 ou 6 sur une route déserte hum Sleep faut penser a mettre des canif sous la selle pour crever leur pneus tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
t'facon le jours ou je me fait avoir je joue les rebelles a rouler sans plaques huhu

Ca je te déconseille fortement c'est considéré comme un délit. Y'a d'autres astuces...
la laque, les fausse plaque etc etc
pis y sont en bagnole au pire, avant qu'il te rattrrape Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
t'facon le jours ou je me fait avoir je joue les rebelles a rouler sans plaques huhu

Ca je te déconseille fortement c'est considéré comme un délit. Y'a d'autres astuces...


L'autre jour j'ai vu une voiture SANS plaque à l'avant (comme si on lui avait volé ou perdu sur la route lol! ) par contre elle avait bien l'arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimitraille a écrit:
nico a écrit:
ils vont rouler essentiellement là où il y a du trafic je pense, donc sur les 4 voies. Ils ne vont pas trainer leur nouvelle daube sur des routes pommées.


genre la Vendée

chuuuutttt Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
thomas 17170 a écrit:
t'facon le jours ou je me fait avoir je joue les rebelles a rouler sans plaques huhu

Ca je te déconseille fortement c'est considéré comme un délit. Y'a d'autres astuces...
la laque, les fausse plaque etc etc
pis y sont en bagnole au pire, avant qu'il te rattrrape Razz

laque , fausse plaque, ca marche tant qu'ils ne te chopent pas, sinon............................ en taule monsieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
Dimitraille a écrit:
nico a écrit:
ils vont rouler essentiellement là où il y a du trafic je pense, donc sur les 4 voies. Ils ne vont pas trainer leur nouvelle daube sur des routes pommées.


genre la Vendée

chuuuutttt Shocked
t'ain ouais chut la (ya peut être des taupes sur le forum Suspect )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
ils vont rouler essentiellement là où il y a du trafic je pense, donc sur les 4 voies. Ils ne vont pas trainer leur nouvelle daube sur des routes pommées.

Comme d'ab.
Mais bon j'aime bien ouvrir en grand sur les 2 fois 2 aussi.


ouais mais c'est tendu sur les 4 voies Neutral dommage la route est belle Crying or Very sad et moins dangereuse que nos routes perdues!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okééé, je comprend le fonctionnement de tout le tralala maintenant... Petite j'étais un peu blonde,ça doit être pour ça que je comprends pas tout tout de suite ! Bwef. LoL ! Et merci pour ces infos messié ! Smile

Le truc de la laque sur les plaques ça pourra pas fonctionner car apparemment il n'y a pas de flash, pour les autres 'trucs' c'est aux risques et périls de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ChocopluSSe a écrit:
nico a écrit:
ils vont rouler essentiellement là où il y a du trafic je pense, donc sur les 4 voies. Ils ne vont pas trainer leur nouvelle daube sur des routes pommées.

Comme d'ab.
Mais bon j'aime bien ouvrir en grand sur les 2 fois 2 aussi.


ouais mais c'est tendu sur les 4 voies Neutral dommage la route est belle Crying or Very sad et moins dangereuse que nos routes perdues!


Oui et comme tu dis si j"ouvre vraiment ils sont plus durs à voir mais en etant attentifs tu peux te sauver une fois.
Tu compiles ça avec un coyote.
Fin' à force ce jeu du chat et de la souris me saoule un peu, surtout que plus ça va plus la repression augmente et j'y ait déjà laissé pas mal de plumes.
Faudrait trouver un truc pour être hors d'atteinte.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou être politicien donc intouchable...
Et clairement ce genre de radar est une aberration! Il on qu'à nous greffer des traceurs GPS à la naissance tant qu'à faire...
Sa me fout hors de moi, je suis pas du genre à enfreindre la loin, loin d'être un danger, un furieux sur la route. Mais quand je constate qu'à chaque fois que je prend la moto je risque mon permis, sa me met super la pression
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biboule a écrit:
Blindé pour les amendes ok, mais pour les points aussi alors ! Razz


Avec un bon avocat tu récupères ton permis à coup sûr même si tu as zéro points.
Il y a trop de failles dans le système et donc elles sont exploitées.

Compte quand même mini 4k à chaque procédure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...