Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HONDA Hornet 07-10


Messages recommandés

Bonjours à tous Smile

Mon choix se portant sur la hornet model 07 à 2010, j'aurai aimé avoir des avis de détenteurs ou anciens détenteurs du modél.
-Les points positifs/négatifs.
-Tout autres détails d'impréssion, de confort...etc

Merci à ceux/celles qui prendrons le temps Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec gylvo, pour moi le seul défaut quelle a, mais c'est normale vu sa cylindrée, c'est son manque de peche en dessous de 7000 tr/min. Donc pour jouer sport, il faut tricoter avec la boite de vitesse pour toujours etre au dessus!!!! mais sinon, c'est l'une des meilleurs moyenne cylindrée du marché Wink tant niveau qualité que performance Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et bien c'est ça qu'il me faut pas moins qu'un avis, pour pleins de choses je me suis renseigné, aprés lire les essai de magazines etc.. c'est bien, mais je pense que rien ne vaut l'avis d'utilisateurs Smile
Il peut y avoir des soucis récurants que l'on ne parle pas aux tests ("0"klm forcément ya pas de probléme)
Enfin tout est bon à entendre... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonné de voir que personne ne t'a dit qu'il fallait essayer la moto avant de la choisir.

Bien sur, le look et le design de la moto est important, mais il faut que tu te sentes bien dessus et avec.
Et seul un test pourra te faire choisir un modèle plutôt qu'un autre.

Un conseil, fonce essayer toutes les bécanes possibles (qui t'intéresse ^^). C'est gratuit et tu pourras avoir des retours des commerciaux/garagistes (à prendre ou à laisser bien sur).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui biensure, alors par contre je suis dans le permis là... donc mon post "avis Honda..." est important pour avoir des avis.. pour le moment je bave juste et j'ai que les jeudi aprés midi pour essayer donc aprés avoir lu que c'est un trés bon choix le premier model que je vais tester sera celui là, quitte a ne pas avoir beucoup de temps autant monter sur une valeur sûr Smile

Merci Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question de point de vue mais tu choisis exactement le plus moche des Hornet jesors

Autant, les premiers, puis leurs évolutions étaient magnifiques (j'en ai eu 2 I love you )et ont de plus bien vieillies ! (tant niveau look que moteur cf ce qu'ont dit les autres) autant le dernier façon mini CB1000R est très sympa et bénéficie d'un placement tarifaire imbattable !!! (Un modèle 2011 avec moins de 5000km se vend 5500€ !!!)

Après, a moins de la payer 4000€ ... enfin, ce n'est qu'une question de point de vue Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niopow a écrit:
C'est juste une question de point de vue mais tu choisis exactement le plus moche des Hornet jesors


Ben tu vois moi qui en n'ai une de 2010, ben je la trouve vraiment sympa au niveau de la gueule, mais bon comme on dit les coups et les douleurs ca ce discute pas ! Very Happy

Par conte au niveau comportement, c est une machine de guerre, elle bronche jamais , meme sur des freinages trés (trop) tardif en virage, et elle te pardonnera bien volontier tes excés de confiance ( sauf si tu reste calme bien sur ).
moi perso, je kiffe cette moto et je ne suis pas prés de la changer ! I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...