Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le nouveau du 63 à trahi ce week-end!!!


Messages recommandés

Bonsoir les amis ,enfin j'espere que ce sera encore le cas aprés ce que j'ai à avouer!! Kiddy Donc comme je vous l'avez dit ,j'aimais beaucoup la R1150R et je l'aime encore mais voilà, je vais chez mon concess pour négocier le tarif ce samedi ,et il y a plein de monde quand j'arrive.Je poiraute sec ,je mate les bécanes,qu'est ce qu'elles sont belles ces bmw toutes neuves et je m'arrete devant la 1200 GS-Mon ami Christophe ,le mécano me dit :il y en a une dehors pour essais si cela te dit!!!Je me dégonfle pas et en avant essai-Vous avez deviné la suite :EXTRAORDINAIRE,voilà ce que je pense de cette gazelle-c'est une autre moto que la 1150 R,une autre conduite ,un autre plaisir,un autre monde.... Capitule Et quand le concess me rejoint j'ai déjà franchis le pas et je commande aussi sec la 1200 avec abs ;poignées chauf,protéges mains,protége carters,clignot. blancs,top case modulable....Elle sera gris granit ,caches latéraux gris alu et selle grise-L'essentiel n'est il pas d'aimer la meme marque ,les memes moteurs,et ce formidable esprit bmw qui nous unis tous dans notre passion sans limites -J'etais bien parmi vous et j'aimerais y rester si vous le voulez bien - Triste De toute façon le forum reste dans mes favoris et je viendrais toujours vous lire pour mon plus grand plaisir-Amities sincéres d'un motard BMW-Dieu vous protéges tous!!! ConsoleCoucou joel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a déjà statuer sur la question Idée

un twin reste un twin en 1 200 comme en 1 150, Kiddy

une bmw reste une bmw Vélo

et un motard reste un motard Napoléon

alors sache qu'il n'y a pas de problème Groupe de potes

continue à venir et surtout à poster Console

j'allais oublier :

ET SURTOUT TU PASSES A LA MAISON ME LA FAIRE ESSAYER Devil2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Console


















Whou ! Mort de rire ! C'est déjà Noël avant l'heure là ! Birthdaykado

De toutes façons, et on ne le dira jamais assez, un Flat...et tu fais partie de la famille ! Groupe de potesSanté !

Et quand tu sais que l'admin du forum roule en Honda CB 500, t'as encore de la marge ! Mr GreenGniiMort de rire !Mort de rire !

Bravo pour ta prochaine nouvelle 1200GS neuve ! Par contre, on est OK pour les photos, tu as la galerie à ta disposition ! Bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hemdale à dit:un Flat...et tu fais partie de la famille ! Amoureux J'esperais cette réaction et je ne savais pas que cela avait déja etais l'objet d'un débat sur ce forum-Effectivement l'essentiel c'est bien ce flat twin merveilleux de technologie qui nous rapproche tous dans la meme famille Groupe de potes J'aurais la bestiole en fin d'année(quel noel !!!!)et je vous enverrais des photos dés que possible . Je confirme que par chez vous ça respire l'amitié,le respect,la fraternité et l'honnèteté Bravo On s'ennuie ferme en Auvergne pendant l'hiver ,mais moi je sais ou j'irais ,j'irais sur le forum R 1150 R pour rencontrer de vrais motards et pas des braillards comme sur d'autres sites que je ne nommerais pas!!! Bonne nuit les petits!!! OldBouteille (je vais boire ma "tisane")!!! Gnii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel63 a écrit:
On s'ennuie ferme en Auvergne pendant l'hiver

Et notre Mokachet ? Il est là pour décorer ? Mort de rire !Devil2

joel63 a écrit:
et pas des braillards comme sur d'autres sites que je ne nommerais pas!!!

Des noms ! Des noms ! 2 flingues


joel63 a écrit:
Bonne nuit les petits!!! OldBouteille (je vais boire ma "tisane")!!! Gnii

Papy ! Y'a Joel qui a un truc pour toi ! Drink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonchoir mesdames ,bonchoir mesdemoiselles;bonchoir messieurs!!!ça vous fait penser à personne?,il est de par chez nous lui aussi Old Réponse à papy:moi c'est plutot café avec une petite poire maison 2003- Pour la prise en mains de mon jouet on à bien sur envisagé début 2006 mais pourrais-je attendre ?Aujourd'hui route 63 m'apprend que la béquille centrale est peut etre devenue une option!!! Devil2Tirer la langueSicTriste On les verra toutes , bientot le moteur sera en option,y ferais mieux d'augmenter le prix carrement au lieu de jouer à cache cache ces enf... PeeceeBirthdaykado ..... Si l'un d'entres vous à des infos ,merci!De toutes façons joel y paieras parce qu'il la veut sa mémére!!!Difficile de faire des cadeaux avec le prix de nos machines aujourd'hui Argh !Argh !Bouteille Allez à plus mes bons amis!!!et vivement noel !!! Je sorsMort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...