Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle confort


Messages recommandés

C'est une question de confort! Le Gel épouse mieux la forme de ton postérieur (dans les virages par exemple) et s'écrase moins que la mousse, elle reste plus souple.
Après, niveau longévité, c'est pareil pour les deux. Mais une selle bien entretenu (toujours à l'abris) restera des années sans trop bouger.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai reçu ma selle ce matin voila ce que ça donne
[img][/img]
[img][/img]

j'ai pas pris l'option gel pour un coup de 50 euros supplémentaire, l'ancienne était abimée et le but était de lui redonner un peu de valeur pour la vente.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
Moto Shop Saintes a écrit:
pas mal c'est du cuir ou du sky


oh p'tain...connaissant ledzepe,si c'est du sky,il a du l'torcher donc mieux vaut du cuir Very Happy


Rhooooo de suite drunken effectivement c'est du cuir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy a écrit:
quelle idée de mettre des plaquettes de beurre dans les poches arriere de son jeans???nicoleron...pose la question à madame,et puis crois moi,le beurre,c'est mieux dans les pattes Laughing

je confirme mais prevois 2 pots de creme fraiche avec
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Moi j'ai fait faire ma selle confort pendant l'été. Je l'ai faite faire à la sellerie Evrard, dans le 14 à Saint Désir. Trés rapide comme prestation et j'en suis trés satisfaite et pour pas chère (180€) à comparer d'autres selleries.

Et voilà le résultat :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Moi il a refais celle de la CB, creusée et changer le sky. Bonne qualité. Après le prix d'une perso ca dépend de ce que tu veux, mais si je me souviens il est pas loin des autres selliers qu'on peut trouver aux puces de Niort environ 185€ une selle perso sans gel mais en échange il reprenne ta selle d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais été le voir mais ça m'a pas botter.
A l'époque il n'y avais pas beaucoup de selle en présentation contrairement à Aytré.
Il y en a un aussi à coté de Moto expert à Villeneuve mais je ne sais pas si il fait les motos, c'etait toujours fermé quand je passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...