Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

perte liquide d'embrayage


Messages recommandés

depuis quelque temps, lorsque je prends les virages,j'ai l'impression que dans mon bocal d'embrayage, ça fait de plus en plus flip, flop, flip, flop, flat plouf flipflop etc...

un effet d'optique ou mon embrayage commencerait à consommer le vitamol? Réflexion


et pis, de temps en temps, j'ai des trucs bizarres comme ce soir, je repasse au point mort (voyant neutre allumé) et je sens le moteur encore un peu en prise...

par contre aux passages de rapport ça ne tapine pas...


qu'en pensez vous? je précise que s'il y a eu une différence de niveau dans le bocal, ce n'est que d'un quart de dé à coudre au maximum pour l'instant... mais j'ai bien l'impression d'en avoir perdu un peu... Etonnement


merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
T'as des traces quelque part ... côté récepteur ou maitre cylindre Réflexion ... la purge, elle date de quand ... Question


y'a pas de purge sur les 1200, c'est du vitamol à durer de vie de l'embrayage (mais pas comme les ponts Mort de rire ! )

jkilou a écrit:
Peut-être une usure du disque d'embrayage Réflexion


effectivement, je n'y avais pas pensé, ce qui expliquerait que ce ne serait que les prémices... Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pape En fait j'en sais rien, sans prémices l'embrayage avait fuit sur ma précédente, ça patinait! Pour toi, c'est autre chose...
T'oublie tout!
Tu roules et tu racontes, si c'est un effet d'optique, une curiosité nouvelle, c'est bien fait pour toi!!!!
Si ta mob déconne, c'est ballot et chiant, mais c'est de son âge! Et puis vu le trip que tu as prévu cet été, il ne faut plus réfléchir mais agir!
Que tu fasses un trip avec un pneu pourri passe, mais pas un comme tu prévoies avec un embrayage à l'agonie!!!! Matraque
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
Si ta mob déconne, c'est ballot et chiant, mais c'est de son âge! Et puis vu le trip que tu as prévu cet été, il ne faut plus réfléchir mais agir!
Que tu fasses un trip avec un pneu pourri passe, mais pas un comme tu prévoies avec un embrayage à l'agonie!!!! Matraque


merci Jacky Clin d\\'oeil

bof, d'un autre côté je me dis que Grenoble n'est pas loin d'où je vais à vol d'oiseau Mort de rire !

non, je vais voir comment ça va évoluer... quitte à partir 3 jours avant chez le frangin pour faire l'embrayage... Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...