Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

applications android!!


Messages recommandés

titi17 a écrit:
voila les copains, désireux de me mettre a la page, je viens de m'acheter un "smartphone" comme dise les jeun's!!! rendeerjocolor

je souhaitai savoir si vous connaissiez des amplis sympa, en relation avec la moto ou non!!!


Pourquoi, tu veux du gros son ? lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre ta banque en application, ensuite y'a la météo, si tu aimes l'actualité éco y'a la tribune, pour le cinéma y'a CGR Cinéma, McDonald's, Wikipédia, Mappy, OfficeSuite ( pour lire les documents excel word PDF), Télé7, essence free ( pour connaître les stations d'essence les moins chères au plus près de chez toi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milka a écrit:
Et à part ça, y a des choses utiles ?


Et je suis D'accord avec titi. Le forum est une endroit de partage, donc on partage. Il en faut pour tout le monde. Alors qu'à tu à nous proposer de si utile???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
milka a écrit:
Et à part ça, y a des choses utiles ?


Et je suis D'accord avec titi. Le forum est une endroit de partage, donc on partage. Il en faut pour tout le monde. Alors qu'à tu à nous proposer de si utile???


Désolé, j'ai du oublier un "lol" dans ma phrase, vous énervez pas c'était ironique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milka a écrit:
thomas 17170 a écrit:
milka a écrit:
Et à part ça, y a des choses utiles ?


Et je suis D'accord avec titi. Le forum est une endroit de partage, donc on partage. Il en faut pour tout le monde. Alors qu'à tu à nous proposer de si utile???


Désolé, j'ai du oublier un "lol" dans ma phrase, vous énervez pas c'était ironique


Ha ben voila que milka s'y met cheers Go foute le bo****
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milka a écrit:
thomas 17170 a écrit:
milka a écrit:
Et à part ça, y a des choses utiles ?


Et je suis D'accord avec titi. Le forum est une endroit de partage, donc on partage. Il en faut pour tout le monde. Alors qu'à tu à nous proposer de si utile???


Désolé, j'ai du oublier un "lol" dans ma phrase, vous énervez pas c'était ironique


je préfère ça.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milka a écrit:
thomas 17170 a écrit:
milka a écrit:
Et à part ça, y a des choses utiles ?


Et je suis D'accord avec titi. Le forum est une endroit de partage, donc on partage. Il en faut pour tout le monde. Alors qu'à tu à nous proposer de si utile???


Désolé, j'ai du oublier un "lol" dans ma phrase, vous énervez pas c'était ironique

je ne me suis pas énervé Smile sinon j'aurais casser mon téléphone lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Advenced task: ça te permet en un clic d effacer toute les applis en cours, car souvant meme si tu les quitte sa reste en fonction.. Eco d energie Wink

Shazam: tu ecoute de la musique tu sais rien dessus, tu clic sur shazam sa te dis cash le nom du titre de l artiste et l album.

Pocket buget: tu tape ton buget sorties et chaque depense tu l annonce dessus en un clic sa te permet de voir ou tu en es.

Et le meilleur pour la fin.. Go launcher : alors la tu a la possibilité de retravailler toute l interface de ton telzphone en gros souvant tu change de tel car t en a mar' du fonctionement global tant dans la reception que dans la mis en forme... Donc ça te donne l impression de changer de tel interieur a chaque modif (simple d utilisation)

petit plus: les sites que tu utilise le plus, tu les met en favoris, sur ton ecran de base tu as des icones divers, tu clic gauche tu peux ajouter des icones, et là tu met l icone de ton favoris internet. Moi jai ce forum et donc en un clic toujours ^^ je tombe sur la page d accueil qui a evidament retenue mes identifiants ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Coyote est mieux quand même, plus de monde, interface super simple.

Pas infaillible bien sûr, mais si je l'avais eu en permanence j'aurais encore mes 12 points.

Et sur un smartphone le coût est ridicule, 50 eu l'abo pour un an plus l'appli à 3.99 eu, rien qu'une amende 91 pour 90 c'est 45 euros.



@Dim chargeur allume cigare, j'en ai même un pour la moto maintenant Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Coyote est mieux quand même, plus de monde, interface super simple.

Pas infaillible bien sûr, mais si je l'avais eu en permanence j'aurais encore mes 12 points.

Et sur un smartphone le coût est ridicule, 50 eu l'abo pour un an plus l'appli à 3.99 eu, rien qu'une amende 91 pour 90 c'est 45 euros.
perso j'ai jamais de tout( sa ni gps et j'ai mes douze points Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChocopluSSe a écrit:
Coyote est mieux quand même, plus de monde, interface super simple.

Pas infaillible bien sûr, mais si je l'avais eu en permanence j'aurais encore mes 12 points.

Et sur un smartphone le coût est ridicule, 50 eu l'abo pour un an plus l'appli à 3.99 eu, rien qu'une amende 91 pour 90 c'est 45 euros.



@Dim chargeur allume cigare, j'en ai même un pour la moto maintenant Wink


j'ai rien de tous ça et mes 12 points quant mème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse Speedometer permet de connaitre ta vitesse, ton cap, ta vitesse moyenne, l'altitude, ton parcours actuel, de la journée etc...

Y'a un mode sport qui te donne le temps de ton 0-60, le 0-100 et sur le 1/4 de mile. Pas mal pour se faire un petit test, j'ai essayé une fois : 3.8 pour le 0 à 100.

Tu as Ac Meter qui te donne les freinages et accelerations en G.

Aussi Smart Speedometer a essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Android!

J'ai un support que je ne mets pas souvent car un peu galère. en ce moment il est installé, vu comme j'ai galéré, je vais pas l'enlever de si tot.

J'attendrai les soldes à ta place ou un bon coup sur les sites internet, il y en a régulièrement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...