Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Casque modulable


Messages recommandés

Qui à ce genre de casque ? (à part Dj3r0, lui il roule en Triumph, alors son avis ne compte pas lol!)

Avantages, inconvénients (à part celui de te vautrer en ville avec la mentonnière ouverte et te fracasser les dents ! clown )

Plus bruyant qu'un intégral ? Facilité de manipulation avec une seule main ? (avec les deux tu te pètes la gueule, mais s'il est fermé c'est tout bon ! )

Merci de donner votre avis... (même si on sait bien que les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
Qui à ce genre de casque ? (à part Dj3r0, lui il roule en Triumph, alors son avis ne compte pas lol!)

Avantages, inconvénients (à part celui de te vautrer en ville avec la mentonnière ouverte et te fracasser les dents ! clown )

Plus bruyant qu'un intégral ? Facilité de manipulation avec une seule main ? (avec les deux tu te pètes la gueule, mais s'il est fermé c'est tout bon ! )

Merci de donner votre avis... (même si on sait bien que les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un ! )

cela explique les ratiches de mélanchon!!! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hutoma a écrit:
moi je trouve que sa fait trop flic. mais pour en avoir essayé c'est cool mais c'est pas beau...
c'est clair sa fait flic ^^ après ya des modèle bien sympathique et il y à de tout, des beau des moche, des pratique pas pratique, des sécurisant d'autre limite un casque bol sa fait pareil. Faut se renseigner, essayé et comme tout le monde un achat c'est sur un coup de cœur Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
C'est sûr...
Un mix entre sécurité (4 ou 5 étoiles aux crash tests), "beauté" et prix...
En même temps les soldes commencent aujourd'hui cheers
ha oui c'est vrai c'est les solde Smile je vais acheter ma 1199 panigale aujourd'hui tient Smile J'aurais sûrement du moins 50% SuspectvraiSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebouncebouncecheers

Trop d'la balle bounce

Ce midi vite fait je passe "pour voir" chez millésime... Et là je vois LE casque que je cherche ! La taille, la couleur, et à -50% cheerscheerscheers

Trop juste pour l'acheter à ce moment là (midi moins 5 clown), pis surtout rien pour mettre le deuxième casque... Donc dans l'après midi je vérifie sur le net les caractéristiques, les test Sharp (4 étoiles), les prix... environ 270 € chez Motoblouz ou VPC...
Donc dès 16h15 la fin du boulot Rolling Eyes j'y retourne et voilà : Caberg Sintesi noir, pour 149,50 bouncebouncebouncecheers

Sans rapport mais une autre bonne nouvelle de mon point de vue, j'appréhendais le premier plein avec le CBF, vu l'appétit d'oiseau de l'Iron (~4,8 L/100)... Bien sûr tout dépend de la conduite, mais sur les trois jours de trajet habituel, à conduite (presque Rolling Eyes) équivalente, je suis à 5,2... Je m'attendais à un "petit" 6L... Donc doublement content, pour une fois, ça s'arrose !

Pendant que j'y suis (après tout m'en fous, c'est MON topic ), je voulais saluer CML Yamaha d'Angoulême. C'est là-bas que j'ai acheté mon CBF. Sympa, Romain est venu me chercher à la gare... . Je sais pas si ça se fait partout... Par contre les gars magnez-vous de m'envoyer ma nouvelle immat sinon je vais être obligé de mettre une plaque "extra-large" 18x20 affraid (obligatoire à priori dès le 1er juillet pour toute nouvelle immatriculation Evil or Very Mad)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
bouncebouncebouncebouncebouncecheers

Trop d'la balle bounce

Ce midi vite fait je passe "pour voir" chez millésime... Et là je vois LE casque que je cherche ! La taille, la couleur, et à -50% cheerscheerscheers

Trop juste pour l'acheter à ce moment là (midi moins 5 clown), pis surtout rien pour mettre le deuxième casque... Donc dans l'après midi je vérifie sur le net les caractéristiques, les test Sharp (4 étoiles), les prix... environ 270 € chez Motoblouz ou VPC...
Donc dès 16h15 la fin du boulot Rolling Eyes j'y retourne et voilà : Caberg Sintesi noir, pour 149,50 bouncebouncebouncecheers

Sans rapport mais une autre bonne nouvelle de mon point de vue, j'appréhendais le premier plein avec le CBF, vu l'appétit d'oiseau de l'Iron (~4,8 L/100)... Bien sûr tout dépend de la conduite, mais sur les trois jours de trajet habituel, à conduite (presque Rolling Eyes) équivalente, je suis à 5,2... Je m'attendais à un "petit" 6L... Donc doublement content, pour une fois, ça s'arrose !

Pendant que j'y suis (après tout m'en fous, c'est MON topic ), je voulais saluer CML Yamaha d'Angoulême. C'est là-bas que j'ai acheté mon CBF. Sympa, Romain est venu me chercher à la gare... . Je sais pas si ça se fait partout... Par contre les gars magnez-vous de m'envoyer ma nouvelle immat sinon je vais être obligé de mettre une plaque "extra-large" 18x20 affraid (obligatoire à priori dès le 1er juillet pour toute nouvelle immatriculation Evil or Very Mad)
ta vue sa consomme rien ces bêtes la Smile en plus sa accroche rudement a l'attaque, un châssis excellent cheers manque juste..... 100 cv ^^ (jamais contents de leur monture ces cavaliers Smile ) en plus grâce a toi, je me sent moins seul ta plus qu'a acheter la même combi que moi et on pourra se camoufler dans notre environnement Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
bouncebouncebouncebouncebouncecheers

Trop d'la balle bounce

Ce midi vite fait je passe "pour voir" chez millésime... Et là je vois LE casque que je cherche ! La taille, la couleur, et à -50% cheerscheerscheers

Trop juste pour l'acheter à ce moment là (midi moins 5 clown), pis surtout rien pour mettre le deuxième casque... Donc dans l'après midi je vérifie sur le net les caractéristiques, les test Sharp (4 étoiles), les prix... environ 270 € chez Motoblouz ou VPC...
Donc dès 16h15 la fin du boulot Rolling Eyes j'y retourne et voilà : Caberg Sintesi noir, pour 149,50 bouncebouncebouncecheers

Sans rapport mais une autre bonne nouvelle de mon point de vue, j'appréhendais le premier plein avec le CBF, vu l'appétit d'oiseau de l'Iron (~4,8 L/100)... Bien sûr tout dépend de la conduite, mais sur les trois jours de trajet habituel, à conduite (presque Rolling Eyes) équivalente, je suis à 5,2... Je m'attendais à un "petit" 6L... Donc doublement content, pour une fois, ça s'arrose !

Pendant que j'y suis (après tout m'en fous, c'est MON topic ), je voulais saluer CML Yamaha d'Angoulême. C'est là-bas que j'ai acheté mon CBF. Sympa, Romain est venu me chercher à la gare... . Je sais pas si ça se fait partout... Par contre les gars magnez-vous de m'envoyer ma nouvelle immat sinon je vais être obligé de mettre une plaque "extra-large" 18x20 affraid (obligatoire à priori dès le 1er juillet pour toute nouvelle immatriculation Evil or Very Mad)


Dommage, tu aurais du voir Cognac moto (Yannick ), ancien de CML, super sympa et super cool. Cml Boulet je gitais à même pas 1 Kms, trop usine à co....ns désolé!!

Cordialement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma17 a écrit:
thomas 17170 a écrit:
je me sent moins seul



affraid ça va pas non !

Bon sinon tu sera de la partie demain soir ? Faut que j'aille voir dans le bon sujet, mais à priori rien de décidé encore scratch
biens sur que j'y suis Smile J'en profite avant les moisson Héhé donc faite un truc ce soir Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
au sujet de la plaque d'immat' plus grande pour le 1er juillet... c'est sur ça?? j'en entend pas parler scratch


Alors j'avais lu des trucs là dessus sur divers sites... Mais après contact cet aprèm avec Honda il semblerait que ce serait reporté au 1er janvier...
En même temps je viens de recevoir mon CPI donc je vais faire la plaque ce soir clown

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2012/actu_120113-taille-plaque-immatriculation-motos.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...