Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tuono V4, mv 920 et speed triple


Messages recommandés

En amenant ma belle pour des tites bricoles, j'ai voulu essayer en attendant la tuono, bon du coup il m'a fait essayer 3 brelons Laughing J'allais po dire non vu les joujoux........... tuono V4 aprc, mv agusta 920 et speed triple!!!! Shocked

1er: tuono V4: vu la tronche de la bete on comprend tout de suite sur quoi on s'assoit. Dès le démarage le v4 ronronne comme aucune autre I love you le KIFF !!!! Après un p'tit tour........ champetre affraid cette bécane déchire Very Happy et encore elle est privé de 60 cannassons Neutral

les + le moteur qui est au top!
la position de conduite, rien à redire
les suspattes comme ils faut pour un engin comme ça
l'embrayage doux et précis
son look, histoire de gout...
l'assiette et réglé en mode sportif donc super pour l'attaque mais pas terrible à faible allure.

les - freinage avant, pas assez mordant pour moi
la selle, à chaque accel' je glisse et je me retrouve à l'autre bout de la selle
le ride by wire, je n'aime pas trop le temps de réaction
le point mort dur à trouver

En conclusion, une selle confort, un temps d'adaptation pour le ride by wire et pour maitriser l'engin et elle devient je pense l'un des meilleurs gros roasdter!!!!!

La speed triple 1050 modéle 2012

Pas de surprise, une fois montée dessus une selle ergonomique, moelleuse (pas besoin de selle confort) un fauteuil ROYAL meme, en sortant de la tuono!!! le moteur ronronne avec un son rauque comme il faut.

les + bon freinage mordant
suspattes idéal sur route
la selle, un fauteuil !!!
le moteur facilement exploitable et élastique (normale c'est un 3 cylindre) et agréable pour tout type de conduite

les- boite plus rugeuse que la tuono
gabarit imposant, mais une selle bien creusé et assez maniable

la MV 920

Sur celle là, je vais allez vite car je n'ai pas accroché... Le moteur est sympa mais dans les tours, j'ai eu un mauvais feeling avec Neutral les calles pieds trop petit, la boite bof et j'avais l'impression d"etre étriqué dessus (pourtant je fais 1M74) La roue arrière qui se bloqué en rétrogradant... donc voilà No

En conclusion: Si vous cherchez les grosses arsouilles, une moto peu commune et un son génial, la tuono mais sans concession à bord!
Si vous cherchez une bécane avec une bonne partie cycle, un moteur sympa qui fera ce que vous voulez avec un confort non négligeable. Une moto de tous les jours et qui peut montrer ces dents au moment des arsouilles: la speed triple
Et enfin si vous aimez MV pour son look et son moteur et que vous etes un aficionados de la marque, la 920, mais c'est pas moi qui en fera des louanges Laughing


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
track motor à aytré, oui pour la brutale j'ai été étonnament en mode crapeau dessus Shocked lol avec les calles pieds anorexique Neutral mais bon quand on aime hein Wink


Ah ben oui connais bien track motor et dafy a coter. Ben j'ai presque peur de l'essayer au risque d'etre dessus en faite ! Mais c'est une moto qui ma toujours fait envie et réver !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
gnark j'ai aussi essayé la cbr 600 et 1000 Laughing et en comparaison du gsxr 1000 (que j'ai essayé y a 2 mois environ) et bien la cbr 1000 et plus confortable et avec encore une plus grande aisance de conduite!!!
normal, c'est du honda, paraît même que sa résiste au madrier dejaout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 17170 a écrit:
nico a écrit:
ouais,... j'adore honda mais par contre niveau son, ils ont des effort à faire tout de meme!!!! j'entend casiment po l'moteur Shocked
avec un pot origine c'est normal Rolling EyesBoulet


Pour Honda c'est normal, mais vas écouter le son d'une aprilia, tu verras que même ac des pots d'origine, ca envoie Twisted Evil

Tout comme le speed... ça krapotte bien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...